Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Syberia - Un rêve qui persiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons des jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Syberia - Un rêve qui persiste Répondre en citant

Je profite de cet espace pour poser mon sujet. Il s'agit de Syberia. J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ai fait ce jeu dessiné par Banoit Sokal. Et en plus c'est mon jeu number one, alors si personne ne l'a aimé, est ce que quelqu'un l'a fait ? L'avez vous aimé ? 

Pour vous raffraichir la mémoire, voici un bel article qui lui est consacré. L'article est court mais les images sont belles 

http://www.goodgameall.com/gamerzone/article/un-titre-qui-a-pas-vieilli-379…

J'espere trouver au moin 1 fan pour avoir ses impressions, même si il me faut attendre en vain

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteur Jones86

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: Syberia - Un rêve qui persiste Répondre en citant

je connait que de nom. C'est du style des chevaliers de baphomet ou de myst?

Pento
Administrator

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:43 (2011)    Sujet du message: Syberia - Un rêve qui persiste Répondre en citant

c'est tout a fait ça

Docteur Jones86

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:25 (2011)    Sujet du message: Syberia - Un rêve qui persiste Répondre en citant

Myst j'ai detesté mais j'ai beaucoup aimé les chevaliers de baphomet.

Pento
Administrator

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: Syberia - Un rêve qui persiste Répondre en citant

Ben en fait Myst c'est supoer compliqué, il faut vraiment tout lire et ca demande des heures de recherche et de logic. Moi j'ai adoré même si je n'ai pas dépassé la moitié de l'histoire.
Les Chevaliers de Baphomet était l'un de mes 2 premiers point 'n' click. J'ai adoré cette histoire de "claown" (prononciation de Georges Stobbart) ! ^^ et mon premier était KGB qui lui aussi était énorme.

Pento
Administrator

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:07 (2011)    Sujet du message: Syberia - Un rêve qui persiste Répondre en citant

Ah non, le premier était Carmen Sandiego, mais c'est super vieux.

Docteur Jones86

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: Syberia - Un rêve qui persiste Répondre en citant

Ouai Carmen Sandiego je m'en souvient, mais j'ai jamais eu l'occas d'y jouer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: Syberia - Un rêve qui persiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons des jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation