Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trackmania 2 va-t-il cartonner ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons des jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylux
Administrator

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:53 (2011)    Sujet du message: Trackmania 2 va-t-il cartonner ? Répondre en citant

Alors alors, déjà y a-t-il des joueurs ici présent qui attendent ce jeux ??

Perso je ne vous cache pas que le 18 Juin à 00H01 je serait sur le site pour le pré-commander, et donc avoir accès à la bêta  Mr. Green
Je ne compte plus les heures passées sur les opus précédents, et je sent que je ne vais pas les compter non plus sur celui la :p

En tout cas, avec tous les petites infos lus par ci, par la, il y à de quoi avoir l'eau à la bouche =)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:05 (2011)    Sujet du message: Trackmania 2 va-t-il cartonner ? Répondre en citant

Bon alors moi je suis le plus gros Fan du monde de trackmania, alors je suis comme toi et vu que ça fait 3/4 ans que je tourne sur le premier, je pense que le 2 va me faire doubler le nombre d'années.

Sylux, ca fait deux fois que je vois que tu mets le 18 Juin ... Sérieusement ... Si on est au mois de Mai? dites le moi parce que je me fais du soucis pour mon sub-contient temporel ^^

Sylux
Administrator

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:06 (2011)    Sujet du message: Trackmania 2 va-t-il cartonner ? Répondre en citant

Merde xD
J'ai même pas fait gaffe :p

Donc toutes mes excuses, c'est le 18 Août ! ^^
Et d'un côté, ca m'arrange aussi :p

Visiter le site web du posteur MSN
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:19 (2011)    Sujet du message: Trackmania 2 va-t-il cartonner ? Répondre en citant

lol, la brève que tu m'as envoyée avait la même date lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: Trackmania 2 va-t-il cartonner ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons des jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation