Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bugs / problèmes sur le serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> GGCity - Serveur Minecraft de GGA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylux
Administrator

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:56 (2011)    Sujet du message: Bugs / problèmes sur le serveurs Répondre en citant

Voila, un petit coin pour parler des soucis ou bugs que vous rencontrez sur le serveur.

Et j'ouvre de suite le sujet, car j'ai voulut refaire le toit de ma maison (qui à brûlée ...) et impossible.
A chaque clic droit sur un escalier en bois, on s'assoie dessus.
Certes ca peut être sympa, mais pour le coup pas très pratique ^^

Donc y à-t-il un moyen de corriger cela Mr l'Admin ?? :p

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:35 (2011)    Sujet du message: Bugs / problèmes sur le serveurs Répondre en citant

lol

altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: Bugs / problèmes sur le serveurs Répondre en citant

Y'a possibilité mais alors je dois enlever le plugin. Je le ferais demain matin

MSN Skype
Sylux
Administrator

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: Bugs / problèmes sur le serveurs Répondre en citant

Merci d'avoir fait la modif  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
altris
Membres du site

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 10:02 (2011)    Sujet du message: Bugs / problèmes sur le serveurs Répondre en citant

Salut à tous les crafteurs,

Je tiens à vous signaler que la dernière version de Minecraft est sortie et que si vous l'avez télécharger ... vous n'accéderez pas au serveur.

Il faudra patienter quelques jours (semaines ?) avant que notre version de serveur soit disponible.

Je vous tiendrais bien sur au courant dès que le serveur sera mis à jour.

En ésperant vous revoir à prochainement.

MSN Skype
altris
Membres du site

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:44 (2011)    Sujet du message: Bugs / problèmes sur le serveurs Répondre en citant

Il a fallu que je l'ouvre pour qu'une MAJ soit disponible.

J'annonce donc que ce soir vers 17h, je mettrais le serveur Minecraft à jour et il sera disponible depuis la dernière release du jeu (c'est à dire Minecraft 1.0).

En espérant vous voir ce soir Wink

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:42 (2011)    Sujet du message: Bugs / problèmes sur le serveurs Répondre en citant

super ! moi pas là puisq<ue session Rayman chez un pote, mais surement dans la semaine

altris
Membres du site

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Bugs / problèmes sur le serveurs Répondre en citant

Bon faute à pas de chance j'ai mis à jour le serveur MAIS celui-ci ne se relance pas.

Normalement le problème va se résoudre tout seul, mais il va falloir être patient.

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: Bugs / problèmes sur le serveurs Répondre en citant

Ok merci Altris de t'y etre collé. Par contre, tout en sachant que tu n'y es pour rien, je pense qu'on va essayer de trouver un autre hébergeur l'année prochaine puisque celui là n'est pas tres stable visiblement depuis le début. Vous trouvez pas ?

Pento
Administrator

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Bugs / problèmes sur le serveurs Répondre en citant

bien que je ne sois pas pressé mais il faut reconnaître qu'il est à l'ouest par rapport à d'autres sur lesques les joueurs profitent de la 1.0 depuis plusieurs jour

altris
Membres du site

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 08:17 (2011)    Sujet du message: Bugs / problèmes sur le serveurs Répondre en citant

Oui je trouve aussi que le serveur n'est pas stable, mais si on change d'hébergeur ... il va falloir payer le prix car chez les concurrents c'est pas offert l'année ...

Nous en rediscuterons dans 200 jours environ (temps qu'il reste sur notre serveur Wink ).

Je tiens à préciser que le serveur est de nouveau OPERATIONNEL et que vous pourrez le rejoindre gentillement et gaiement afin de profiter des dernières nouveautées !

A bientot Wink

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:06 (2011)    Sujet du message: Bugs / problèmes sur le serveurs Répondre en citant

coool ! ^^Je serais là peut etre ce soir apres l'enregistrement de Pento Press Start, par ce que demain à partir de 17 h, je sqwat' STAR WAAARS THE OLD REEEPUUUBLIIIIIC ! !!!!!! (orgasme geek)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: Bugs / problèmes sur le serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> GGCity - Serveur Minecraft de GGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation