Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TeamTeam et Nerd-Nerd au pays des Gears

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Multifragman

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:07 (2011)    Sujet du message: TeamTeam et Nerd-Nerd au pays des Gears Répondre en citant

Oyé oya chers goodgamealliens (j'avais jamais fais gaffe au jeu de mot avec alien, tiens...),

Ce topic est dédié aux amateurs de Gears of War 1,2 et 3 sur BillouGates360! Donc, pensez à passer votre chemin si vous n'êtes pas un fan du genre... cependant, si vous êtes un petit (ou un gros) rigolo, les blagues à la c** sont toujours les bienvenues!  Mr. Green

Vous connaissez donc, pour la plupart, le multijoueur de Gears... et si ce n'est pas le cas, vous pourrez apprendre à le découvrir! Nous sommes déjà une petite communauté sur ce site à partager des bons moments en ligne et par bons moments, j'entends dézinguer du Locuste ou du CGU! (locust en anglais = sauterelle en français, d'où la description du topic).

Le but de ce topic est donc simple : recruter du joueur, mais pas forcément pour constituer une TEAM. Personnellement, j'apprécie autant le jeu multijoueurs en solo qu'en équipe et je suis sûr que certains membres ne me contrediront pas.

Si vous souhaiter rejoindre la grande famille de ceux qui disent m**** à Call of Duty (j'exagère bien entendu Wink , vous serez toujours les bienvenus sur GoW, un monde sans pitié où vous ne serez jamais les bienvenus! Euh... non, ahhh le paradoxe... vous serez les bienvenus tout en étant maudits dès la première seconde, surtout si vous êtes bon joueur  Shocked . Et oui, la première règle de l'entende cordiale, c'est la franchise ---> vous péterez des coups de gueule comme tout le monde contre les hardcore gamers (et autres), sauf si votre pseudo ressemble à "xOxDaLaI-XoX-lAmAxOx" et encore... attention donc aux mauvais joueurs (dont nous faisons tous partie un jour où l'autre! héhé). Plus sérieusement, le respect de l'autre joueur est très important mais Gears n'échappe pas à la règle, vous tomberez évidemment et malheureusement sur des gros c*** mais bon, on fait avec!

Et on accepte les noobs, nom d'un caribou! Pourquoi on devrait pas? Sans déconner... perso, je m'éclate (et j'éclate! huk huk) dans tous les cas, et j'espère que vous aussi!

N'hésitez pas à poster si vous voulez communiquer votre Gamertag avec certains membres et tout le tralala. Et bonne chance en ligne! Vous pouvez me mp aussi mais bon, c'est moins drôle quoi...

Dernière édition par Multifragman le Ven 9 Sep - 08:44 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:23 (2011)    Sujet du message: TeamTeam et Nerd-Nerd au pays des Gears Répondre en citant

Moi tu sais que je serait de la partie pour le 3, mais apres avoir fini le solo ^^

Multifragman

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:35 (2011)    Sujet du message: TeamTeam et Nerd-Nerd au pays des Gears Répondre en citant

Héhé... je n'en attendais pas moins de toi mon cher Chris alias "Le boucher du 73" Wink quoi que sur cette photo, les rôles sont inversés, bizarrement... Et puis le solo aussi on va le retourner en groupe!

Pento
Administrator

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 08:17 (2011)    Sujet du message: TeamTeam et Nerd-Nerd au pays des Gears Répondre en citant

A fond !!!! sauf que ça va être le foutoir pour etre les 4 connectés ensemble sur plusieurs soirs pour bien le commencer et le finir. On tiendra un planning ^^

Multifragman

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 08:45 (2011)    Sujet du message: TeamTeam et Nerd-Nerd au pays des Gears Répondre en citant

^^ Je vois d'ici Fonky avec ses 3 litres de coca dans son abri anti atomique

Pento
Administrator

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 08:56 (2011)    Sujet du message: TeamTeam et Nerd-Nerd au pays des Gears Répondre en citant

Et moi je garde mes Big Boss de sirop de pêche ^^

David Bynch

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:29 (2011)    Sujet du message: TeamTeam et Nerd-Nerd au pays des Gears Répondre en citant

Sirop ???

Multifragman

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: TeamTeam et Nerd-Nerd au pays des Gears Répondre en citant

Il voulait dire : "siroter une bonne binouze"  Mr. Green

Pento
Administrator

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 07:12 (2011)    Sujet du message: TeamTeam et Nerd-Nerd au pays des Gears Répondre en citant

non t'inquiètes, David est un accros au Big Boss Sirop de pêche aussi ^^ 

Multifragman

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:18 (2011)    Sujet du message: TeamTeam et Nerd-Nerd au pays des Gears Répondre en citant

J-6  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: TeamTeam et Nerd-Nerd au pays des Gears

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation