Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Good Game Altris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons de GoodGameAll
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:05 (2011)    Sujet du message: Good Game Altris Répondre en citant

Bon sa y'est ! La 1ère est maintenant disponible depuis environ 1 semaine sur GGA.

Qu'en pensez vous ? Venez discuter de ce qui vous plait ou non dans ce sujet.

Autre chose, une autre émission devrait voir le jour (avec un de mes amis). Je vais en parler avec lui ce soir et nous devrions (si on avance bien dans les discussions), commencer à écrire le script du 1er épisode.

Pour ma part, j'avais promis un autre épisode pour la fin du mois, mais je vais plutot tenter de vous livrer la 2ème émission (si j'arrive à gérer tout sa).
Indice pour l'épisode spécial halloween : " Terreur sous les tropiques".

A bientot Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
altris
Membres du site

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: Good Game Altris Répondre en citant

Bon voici un petit topo sur le mois à venir :

MSN Skype
Multifragman

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:22 (2011)    Sujet du message: Good Game Altris Répondre en citant

Dsl mais vu que j'ai pas beaucoup de temps, je te remet la critique que j'ai mise sur ton article : (ça n'a pas trop de sens sans le contexte je l'admets)

Je paraphraserais Pento en te disant qu'effectivement, la réalisation d'une émission gamer est difficile, surtout quand tu es seul et que le fait de commenter en jouant est limite hardcore (pour avoir essayé de le faire une fois). Pour les grossièretés, j'ai pas fait gaffe puisque je parle moi-même comme un charretier la plupart du temps et surtout en ligne ("vas-y il est passé où mon coup de peupom en**** quoi" pour n'en citer qu'une seule) Smile Sinon le principe est bon, ta voix passe très bien et on t'entends sans problème même si on sent que tu es un peu stressé. Les vidéos sont fluides. J'ai bien aimé le moment de solitude du départ Wink bonne chance pour la suite!

altris
Membres du site

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:07 (2011)    Sujet du message: Good Game Altris Répondre en citant

Bon voici une petite réponse à ton commentaire (et sa ne sera pas grossier).

Alors Multifragman tu es un *?!%#e et un +*=^{ accompli (ceci n'est qu'une plaisanterie, je n'ai pas mal pris ton message).

En effet, ce fut ma 1ère vidéo et je ne l'ai pas des masses préparée (oui j'ai honte Embarassed ).

La prochaine sera plus courte (mais toujours aussi bien) et mieux commentée. En effet, je ne prendrais que des moments importants du jeu, que j'aggrémenterai de petits sketchs pour accentuer certains points (positifs ou négatifs) du jeu.

En ce qui concernera les grossiertés, je pense que tout joueur lache toujours une petite insulte quand un truc ne va pas Laughing .

En ce qui concerne le prochain épisode, je vais tenter de le faire pour début-mi octobre, comme sa vous pourrez le regarder entre amis pour halloween Very Happy.

A bientot !

MSN Skype
Multifragman

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:13 (2011)    Sujet du message: Good Game Altris Répondre en citant

J'ai mon idée pour le sujet de ton émission (en même temps, t'as spoilé le truc avec ton indice  Exclamation  ).

Par contre, je n'ai jamais - ô grand jamais - dit que ta vidéo n'avait pas été préparée!!! Au contraire, je trouve que tu aurais pu bâcler le travail mais que tu ne l'as pas fait et pour cela, je te dis bravo! Après, atteindre la perfection est impossible pour une première, ou alors tu t'appelles Dieu... et puis les gens parfaits sont chiants à la longue  Mr. Green . Dernière chose, je suis on ne peut plus d'accord avec toi sur les grossièretés!

altris
Membres du site

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:16 (2011)    Sujet du message: Good Game Altris Répondre en citant

Je ne t'ai pas fait le reproche, je me suis autocritiqué (que c'est beau *yeux qui brillent* Wink )

Ce soir je tourne ma séquence d'intro. Je vais avoir du boulot et de la technique la .... En plus je suis a nouveau seul Very Happy

MSN Skype
Multifragman

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: Good Game Altris Répondre en citant

Courage pour tout ça alors... et comment ça, t'es tout seul? Plus de copine pour te faire c**** tu veux dire?

altris
Membres du site

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: Good Game Altris Répondre en citant

Non non elle devrait m'aider mais je sent qu'elle ne veux pas trop.

Donc je filmerais seul. Et puis j'ai déja fait un petit essai avant.
En tout cas ne divulgue pas de nom de jeu si tu as ton idée (même si j'avoue que sur ce coup ... c'est pas dur)

MSN Skype
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: Good Game Altris Répondre en citant

ca commence par D et fini par D ?  ¨¨

Multifragman

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Good Game Altris Répondre en citant

Pento a écrit:
ca commence par D et fini par D ?  ¨¨

Pfff, ça y'est... là c'est fini, tout le monde va piger  Rolling Eyes

On va t'appeler "Pento le semi-spoiler" !

altris
Membres du site

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: Good Game Altris Répondre en citant

Bon j'ai tourner la scène d'intro ... je pense que je vais mettre une limitation d'age car sa va peut être en effrayer quelques uns ....

Ahhhh tu parle de dead risind ? Razz

MSN Skype
Multifragman

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:03 (2011)    Sujet du message: Good Game Altris Répondre en citant

Héhé! Je viens de voir ton teaser (pouvais pas au taf, proxy à la c**). Ça m'a l'air bien sympathique tout ça... j'ai hâte! Courage mon cher Altris et fais-nous rêver bordel de m(censuré)!!!

ps : Pento, j'aimerais bien un smiley "CENSURE" et oui je sais, ça n'a rien à f(CENSURE²) ici  Mr. Green  <--- J'aime bien celui-là par contre.

Docteur Jones86

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:31 (2011)    Sujet du message: Good Game Altris Répondre en citant

J'ai posté une critique, positive, sur ta première vidéo. Pour moi y a rien à redire si ce n'est que tu as mit la barre haute et qu'il va falloir la tenir!

altris
Membres du site

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:52 (2011)    Sujet du message: Good Game Altris Répondre en citant

Hey à tous ! (sa veut rien dire je sait).

Je viens vous annoncer une petite mauvaise nouvelle.
J'aurais pas le temps d'achever ma vidéo pour début octobre (comme je l'avais fait avec la précédente vidéo).

Je vous prie de m'excuser mais je vais faire mon possible pour la sortir au plus tot (promis avant halloween XD).

En vous remerciant de votre clémance je vous dis à bientot.

MSN Skype
Multifragman

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:36 (2011)    Sujet du message: Good Game Altris Répondre en citant

Prends ton temps... plus c'est long, plus c'est bon! (et non, il n'y a aucune connotation perverse dans mes propos)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)    Sujet du message: Good Game Altris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons de GoodGameAll Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation