Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Good Game Altris
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons de GoodGameAll
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: Good Game Altris Répondre en citant

Ouaip c'est comme Gears en ligne ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Multifragman

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:59 (2011)    Sujet du message: Good Game Altris Répondre en citant

Ah non... Gears c'est pas pareil! Tu peux pas attendre!!! Je sais pas comment tu fais sérieux...

Pento
Administrator

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:06 (2011)    Sujet du message: Good Game Altris Répondre en citant

Je joue à Trackmania, Minecraft, et ... au jeu surlequel je vien de finir ma vidéo-test ^^ la publication arrive cette apres midi

altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:11 (2011)    Sujet du message: Good Game Altris Répondre en citant

Allez chose promise chose du, ce soir mise en ligne de l'épisode spécial Halloween (je ne peux pas encore vous dire vers quel heure).
Au programme ... surprise Very Happy

Ne vous préoccupez pas de l'icone -16 au début de la vidéo, c'est juste pour faire ... série TV.

Autre chose, le mois prochain pas de GoodGameAltris car beaucoup de jeux sortent et que je souhaiterais rédiger à nouveau. Sa évite que je tombe dans la routine et que (à force) Good Game Altris ne me plaise plus. Cependant, vous retrouverez toujours des articles de qualité (comme à mes débuts).

Ensuite d'autres surprises viendront durant le mois de novembre mais nous sommes en plein essais.
Pento ou moi vous en reparlerons.

A ce soir pour la diffusion Wink

PS : L'épisode est très long cette fois, soyez accrocher ! (36 minutes d'épisode)

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:47 (2011)    Sujet du message: Good Game Altris Répondre en citant

Pas là ce soir, mais je me ferais un plaisir demain matin à mon retour ^^

altris
Membres du site

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:02 (2011)    Sujet du message: Good Game Altris Répondre en citant

Rendez vous ce soir à 21 h sur ma chaine youtube et dès que mon article sera validé sur GoodGameAll !

MSN Skype
altris
Membres du site

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: Good Game Altris Répondre en citant

Allez vu que je suis sympa, voici avec 30 minutes d'avance.
Bon visionnage

MSN Skype
kriss73

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: Good Game Altris Répondre en citant

"accrochement" elle est belle celle la ^^

"2sec le zombie je vais aiguiser mon arme", on sent le vécu, nice bonne idée

sinon bien la vidéo complète, les accélérations font des bruits assez fun de zombies c'est cool

Pento
Administrator

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:18 (2011)    Sujet du message: Good Game Altris Répondre en citant

moi je trouve qu'elle est 10 fois mieux que red dead ^^ bravo !

altris
Membres du site

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 08:26 (2011)    Sujet du message: Good Game Altris Répondre en citant

Dommage que l'intro ne plaise pas à tout le monde...
Je vais réflchir si je dois juste introduire le jeu normalement sans sketch ou bien si je continuerais de faire une petite intro scénarisée (beaucoup plus courte que celle de Dead Island).

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 10:00 (2011)    Sujet du message: Good Game Altris Répondre en citant

oui je pense que 1 minute 30 suffirait,. Et pourquoi pas une générique un peu comme "un gars une fille" où tu mélange ton intro avec . 

[ un bout de générique - une scène d'intro de 20 secondes - la suite de générique - la suite d'intro - un autre bout de générique - fin d'intro - Fin du générique - début de Test] 

à réfléchir ... en tout cas j'ai bien aimé le passage dans l'atelier lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Good Game Altris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons de GoodGameAll Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation