Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clés offertes pour la Bêta Fermée de Eden Eternal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons des jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:39 (2011)    Sujet du message: Clés offertes pour la Bêta Fermée de Eden Eternal Répondre en citant

Nous avons quelques clés à distribuer pour les Gamers qui veulent tester la Beta de Eden Eternal. 

Si vous désirez en récupérer une, envoyez moi une demande en message Perso et je vous la communiquerai . 

Pour ceux qui sont déjà inscrits, mon pseudo : PentoGGA 

Venez nombreux !!! 

Dernière édition par Pento le Ven 16 Sep - 16:49 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Clés offertes pour la Bêta Fermée de Eden Eternal Répondre en citant

Moi je veux bien en avoir une et qu'on fasse un groupe pour jouer tous ensemble Very Happy

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: Clés offertes pour la Bêta Fermée de Eden Eternal Répondre en citant

Ouais ça pourrait etre sympa, sauf si ca demande trop de temps, je compte quand me^me me remettre a Minecraft ^^ Mais on peut construire sa ville de guilde dans celui là, j'ai bien envi de voir la gueule que ça a 

altris
Membres du site

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 07:27 (2011)    Sujet du message: Clés offertes pour la Bêta Fermée de Eden Eternal Répondre en citant

Bah pour le moment minecraft, on peut oublier tant qu'il n'y à pas la MAJ du serveur en place.

Comme dit je regarde tous les jours pour avoir la MAJ le plus rapidement possible.

Jouons donc à Eden le temps que MC soit mis à jour

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 07:34 (2011)    Sujet du message: Clés offertes pour la Bêta Fermée de Eden Eternal Répondre en citant

yep ^^ En tout cas, ma connection fait que j'ai toujours pas fini de téléchatger ... je le signale ici quand c'est bon

altris
Membres du site

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:59 (2011)    Sujet du message: Clés offertes pour la Bêta Fermée de Eden Eternal Répondre en citant

Pour ma part c'est déja DL et installé !

Je commence surement ce week end

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:27 (2011)    Sujet du message: Clés offertes pour la Bêta Fermée de Eden Eternal Répondre en citant

Ok c'est bon ^^ Tu me diras quand tu te connectes, ça pourrait etre sympa si nos sessions coïncidaient 

Pento
Administrator

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:48 (2011)    Sujet du message: Clés offertes pour la Bêta Fermée de Eden Eternal Répondre en citant

Désolé !!! Plus de clé !!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Clés offertes pour la Bêta Fermée de Eden Eternal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons des jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation