Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GG Pento !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons de GoodGameAll
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: GG Pento ! Répondre en citant

Ca y est ! je rejoins Docteur Jones, Altris et Med dans la mode GoodGameAll du moment, lancée par notre fou furieux Altris qui est celle des vidéos Test. Je voulais faire une émission présentant plusieurs jeux mais le temps me manque beaucoup et ça va encore durer  1 mois. Alors je préfère me faire la main sur un test et continuer à écrire des articles que de me perdre dans mes tâches.

L'émission aura pour nom GG Pento ... pour rester dans l'esprit d'Altris. 

Pour le jeu c'est surprise (il est tres récent)

Alors une fois que j'aurais mis le test en ligne, j'attendrai vos réactions ici.

Tchao à tous !

et aussi à Altris, Portis et Aramos ! ^^ (17/20)

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:49 (2011)    Sujet du message: GG Pento ! Répondre en citant

GG à toi Wink

MSN Skype
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 08:26 (2011)    Sujet du message: GG Pento ! Répondre en citant

Voili voilou valactée ... Juste pour info, le nom de l'émission s'intitulera pas la suite "PENTO PRESS START"

Docteur Jones86

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:17 (2011)    Sujet du message: GG Pento ! Répondre en citant

GG  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: GG Pento !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons de GoodGameAll Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation