Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagnez 40 euros de bon d'achat dans un magasin micromania
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> GGCity - Serveur Minecraft de GGA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:51 (2011)    Sujet du message: Gagnez 40 euros de bon d'achat dans un magasin micromania Répondre en citant

Salut à tous !

Depuis hier je prépare un petit concours sur Minecraft. Nous avions évoqué avec Altris le lancement de la décoration de GGCity avec le thème d'Halloween. Pas beaucoup de monde à répondu alors comme je souhaite tout de même conserver cette idée, depuis hier je vous prépare un petit challenge.

Pour les habitants de GGCity, j'ai créé un emplacement de village type Far-West. J'ai construit la maison du Sheriff et derrière, construit une rue déserte avec des parcelles de terrain de chaque côté. Le but étant de créer une vile fantôme qui sera publiée sur le site.

La maison de Sheriff (abandonnée) 

La grande allée de GGTown (Gore Ghost Town ) 

Les règles du jeu :- Postulez sur ce Topic et je validerai les participants (il reste 4 places dans GGCity si des nouveaux arrivants voulaient tenter l'aventure avec nous). Une fois dans la GGListe, vous pourrez attaquer à l'emplacement que je vous aurais donné.- Chaque participant, même si il n'y en a qu'un ^^, devra avoir terminé sa maison le 01/11/2011. Des captures d'écran seront faites pour éviter que certains l'améliore par la suite. Si je vois quelconque tricherie, j'explose la maison du tricheur !!! non, mais je l'élimine ^^. A l'issu de ce laps de temps, chaque constructeur devra présenter sa maison dans un article Gamer sur GoodGameAll. Qu'il soit petit, long, sur vidéo ou autre, j'vous dirait tout sur le z.... non je déconne, mais c'est la moyenne de l'article qui vous fera peut être gagner le bon d'achat. (son histoire, l'histoire des anciens habitants etc .... soyez créatifs) Je validerai les avis jusqu'au 15/11/2011 à 23 h 59 - Votre parcelle fait 20 Blocs de large et ce que vous voulez comme profondeur à partir du moment qu'elle fasse un minimum de 20 elle aussi.

- Vous avez , pour le moment le droit de construire avec les matériaux suivants :

Cactus  

Bois  

Planches  

Jack'O'Lantern  

coton : noir, marron, gris  

Sable obligatoire pour votre terrain extérieur  

Torches      

Panneaux de bois      

Tableaux d'horreur     

Lit 

Four 

Etabli 

- Les briquets et la lave sont interdits. Si un personne arrive à mettre le feu au village, il sera expulsé du serveur et Altris remettrai à jour la map depuis une sauvegarde avant le crime 

pour le reste, faites moi des proposition dans ce Topic et si ce sont de bonnes idées, je les rajouterai. Il faut juste qu'elles soient en rapport avec Halloween, je veux vraiment que le village foute les jetons ^^.J'ai surement oublié plein de choses mais j'attends vos questions et je nous donne jusqu'à Halloween pour boucler les regles définitives. Mais ce que j'ai cité aujourd'hui restera inchangé donc les inscriptions sont ouvertes.J'espère que vous viendrez à plusieurs.
PS
- pensez à replanter des arbres pour ne pas manquer de bois. Si vous jouez en même temps que moi ou altris, exceptionnellement on pourra vous cheater des planches pour l'occasion étant donné que ça n'influe pas sur la silouhette de la map.
- La Dynamique Map ne marche pas alors je vais mettre des photos de l'endroit où se trouve cet emplacement.

Allez au rectangle Jaune pour voir le lieu 

CE MESSAGE SERA REGULIEREMENT MIS A JOUR, PENSEZ A VENIR FAIRE UN TOUR POUR CONNAITRE LES NOUVEAUX CHANGEMENTS.Le bon d'achat sera enregistré dans un magasin, je communiquerai la référence au gagnant par MP qu'il pourra utiliser dès le 16/11/2011 Dans n'importe quel Micromania. 

GGLIST :

GoodGameAll (et oui je joue ^^ mais je compte pas pour le bon d'achat)
altris
Sylux

Toflaid

Mise à jour des règles  

Le 14/10/2011 

- Je vous conseille fortement de remplacer la glace par de la terre en dessous de votre Maison. Car si la glace fond, le sable coulera au fond. J'ai commencé d'un côté, il y a de la terre et du Cobble chez les sheriff. 

- On ne mettra pas de Jach'O'Lantern mais des citrouilles uniquement (avec visage) c'est pour éviter que le village ressenble à Las Vegas la nuit. Par ailleurs, nous n'avons le droit qu'à 1 torche par étage dans la maison (je retirerai les mienne) Plus le village sera sombre, et plus la vidéo que je ferai la nuit sera lugubre. 

Le 18 / 10 / 2011 

- Vous avez le droit d'éclairer vos pièces entièrement pour empêcher ces p****tains de vols de blocs par les monstres. On le retirera pour les vidéos.
- La laine blanche est tolèrée si la déco fait référence aux phantômes ^^

Dernière édition par Pento le Mar 18 Oct - 12:52 (2011); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:01 (2011)    Sujet du message: Gagnez 40 euros de bon d'achat dans un magasin micromania Répondre en citant

Je participe of course ! (Arf mon GGaltris va encore patire XD)

PS : La map fonctionne Wink

Dernière édition par altris le Jeu 13 Oct - 16:10 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:07 (2011)    Sujet du message: Gagnez 40 euros de bon d'achat dans un magasin micromania Répondre en citant

^^ heureux que tu sois de la partie, avec toflaid j'aurais hâte de voir vos idées ^^

altris
Membres du site

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:11 (2011)    Sujet du message: Gagnez 40 euros de bon d'achat dans un magasin micromania Répondre en citant

J'ai éditer mon précédent message. Tu reviens quand sur skype ? XD

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:12 (2011)    Sujet du message: Gagnez 40 euros de bon d'achat dans un magasin micromania Répondre en citant

Ah zut ? j'étais persuadé que ça me connectait automatiquement, et en fait non. Ben je reviens maintenant du coup

Sylux
Administrator

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 09:47 (2011)    Sujet du message: Gagnez 40 euros de bon d'achat dans un magasin micromania Répondre en citant

Hello ici !! (et oui, je ne suis pas encore mort Mr. Green )

Allez je vais tenter ma chance aussi, on sait jamais ^^
Va tout de même falloir que je retrouve ma version 1.8.1 du jeux ;p

PS: c'est dommage qu'on ne puisse pas récupérer les arbres mort des biomes désert ...

Visiter le site web du posteur MSN
altris
Membres du site

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:38 (2011)    Sujet du message: Gagnez 40 euros de bon d'achat dans un magasin micromania Répondre en citant

Je ferais un coffre avec quelques arbres morts pour la déco Wink

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:25 (2011)    Sujet du message: Gagnez 40 euros de bon d'achat dans un magasin micromania Répondre en citant

La maison du sheriff sert à poser la déco nécessaire aux constructeurs du village. J'ai déposé des citrouilles pour faire des Jack'o'lantern. Obligé puisque les cirtouilles sont chiantes à trouver. D'ailleurs on va mettre plusieurs éléments de déco dans les coffres du sheriff. Par contre j'insiste sur le fait de ne pas se servir dans les coffres pour ramener chez sois. Ca doit juste servir à décorer et construire le village. Au pire on redistribuera ce qu'il reste à la fin en partageant avec ceux qui le souhaitent. 

Altris peut de toute manière savoir qui est venu dans les coffre ^^ (je parle surtout pour ceux qui ne participeront pas et qui risquent de ne pas lire ce message) 

Et si il y a faute, je viens vous dévorer  !!!!

Pento
Administrator

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:27 (2011)    Sujet du message: Gagnez 40 euros de bon d'achat dans un magasin micromania Répondre en citant

Biensûr on peut décorer avec les décos du coffre Sheriff à l'intérieur de chez sois dans le village. Je parlais de ne pas ramener les ressources dans sa maison principale, c'est évident ^^

Pento
Administrator

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: Gagnez 40 euros de bon d'achat dans un magasin micromania Répondre en citant

- Je vous conseille fortement de remplacer la glace par de la terre en dessous de votre Maison. Car si la glace fond, le sable coulera au fond. J'ai commencé d'un côté, il y a de la terre et du Cobble chez les sheriff. 

- On ne mettra pas de Jach'O'Lantern mais des citrouilles uniquement (avec visage) c'est pour éviter que le village ressenble à Las Vegas la nuit. Par ailleurs, nous n'avons le droit qu'à 1 torche par étage dans la maison (je retirerai les mienne) Plus le village sera sombre, et plus la vidéo que je ferai la nuit sera lugubre.  

kriss73

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:47 (2011)    Sujet du message: Gagnez 40 euros de bon d'achat dans un magasin micromania Répondre en citant

le toflaid est partant bien sur par contre ca ne remarche plus le serveur donc peut être que altris install des mods ou je ne sais quoi.

enfin bon j'attends de pouvoir jouer (pas de bol ca fait 2 fois que je me co et 2 fois que le serveur est pas dispo grrrr)

ps : la dernière fois ca a remarché après mais vu que j'ai pas eu de temps pour minecraft cette semaine alors j'avance pas

altris
Membres du site

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: Gagnez 40 euros de bon d'achat dans un magasin micromania Répondre en citant

Y'a eu de la maintenance sur les serveurs. J'ai redémarrer le serveur et je suis actuellement connecté dessus. Veuillez excuser pour la gêne

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:40 (2011)    Sujet du message: Gagnez 40 euros de bon d'achat dans un magasin micromania Répondre en citant

Voici une petite photo de ce que ça va donner la nuit lorsque je tournerai la vidéo. C'est déjà pas mal, j'ai hâte de voir les votres pour que ça fasse vraiment un village ^^

altris
Membres du site

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 07:55 (2011)    Sujet du message: Gagnez 40 euros de bon d'achat dans un magasin micromania Répondre en citant

Pour ma part j'ai bien avancer sur ma maison. Je fignole quelques trucs et puis sa devrait être bon. Ensuite je m'attacherais à l'écriture de l'histoire de mon batiment.

PS : Y'a une surprise à l'arrière de mon batiment Wink

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:11 (2011)    Sujet du message: Gagnez 40 euros de bon d'achat dans un magasin micromania Répondre en citant

^^ j'irais voir demain ^^ content que ce village pousse ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2017)    Sujet du message: Gagnez 40 euros de bon d'achat dans un magasin micromania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> GGCity - Serveur Minecraft de GGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation