Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture des droits aux participants du serveur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> GGCity - Serveur Minecraft de GGA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vispacem

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

Je suis revenu sur le serveur que j'avais déserté depuis plusieurs semaines ( mea culpa) dans l'espoir de pouvoir me remettre a rebatir

Le souci, c'est que je suis souvent seul sur le serveur lorsque je me connecte, et je galère donc à me dépatouiller avec toutes les contraintes liées au mode solo : alternance jour /nuit, mobs, faim, etc etc. De plus, pour pouvoir réaliser de belles constructions sans y passer sa life, il faut pouvoir avoir recours à des ressources en quantité. Comme on a une vie en dehors de minecraft , les commandes( les cheats appelez ça comme vous voulez) sont un gain de temps précieux et à mon avis un stimulus pour la créativité!! Le temps qu'on récolte ce qu'il nous faut, on le passe pas à construire et on se démotive ( en tout cas moi je me démotive quand je me dis, vas y t'as 20 h de récoltes avant de commencer) Je veux pas polémiquer, mais moi j'adore l'exploration et la construction, j'aimerai pouvoir me consacrer entièrement à l'une et à l'autre sans avoir à me taper des dizaines d'heures de récoltes... Comme je le disais au début, quand je suis tout seul je galère et je me dis que je ferai mieux d'etre en solo ou au moins je peux enlever les mobs... Et quand j'ai la chance de croiser un collègue ( qui lui a les droits sur les commandes) je suis toujours a lui quémander des ressources pour pouvoir avancer...

Si le but du serveur est toujours de construire un maximum de choses sympas, a plusieurs ou tout seul pour en faire profiter les autres, sans qu'il soit question de détruire quoi que ce soit à qqun ou de construire un truc qui dérange qqun ( genre un pénis géant juste devant les fenêtres de Toflaid), je pense que pour que personne ne se sente lésé et brimé dans sa créativité, il est bon de donner un maximum de commandes aux participants... Notre serveur repose sur la confiance, alors pour ne pas que peu à peu les participants se démotivent, je crois qu'il est bon de faciliter la vie a tout le monde non?

Bref, dites moi si vous êtes d'accord ou pas, mais honnêtement si vous y voyez un problème j'aimerai que vous m'opposiez des arguments valables lol!

A plus pour plus de nouvelles aventures!

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:54 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

Plop ! Bon alors je réécris ce que je t'ai dit hier pour que les autres aient ma vivion de la chose...

Pour moi Minecraft c'est du survival horror. On a commencé GGCity avec une bite et un couteau et les environs étaient hentée de monstres tous le 2 mètres la nuit. Depuis un an je craft tout (même l'obsidian au tout début ^^ c'est pour dire) et au bout de tant d'heures de jeu les premiers habitants ont sécurésé la ville en posant des cactus, des fosses, ou des rivières de lave. Ce qui était vraiment passionnant. J'avoue que les dernières fois (il y a plusieurs mois) que je me suis connecté, j'ai eu un peu la déception de voir du cheat utilisé un peu pou trop facilement. C'est pourquoi je pense qu'il faudrait nous mettre d'accord sur le cheat en général car à l'inverse de vispacem, plus on cheatera, et moins je serais motivé. 

Je propose les règles (j'attends les votres, on essayera de faire un mixage)

- Les 3 admin ont le droit de fournir (dans un coffre ??? pour que ce soit accessible) du bois et de Obsidian cheaté (car donner 50 coup pour pêter un bloc je trouve ça ridicul, en plus ca ne change rien à la déformation de la map) et tout autre objet n'influant pas sur la déformation de la map comme les fleurs)
- L'acces aux commandes du temps et du jour et la nuit pour tous
- le droit de cheater que pour les travaux en commun apres en avoir parlé sur le forum
- limiter l'exploration car que j'ai voulu explorer il n'y avait plus rien à découvrir et je pense que minecraft est plus un jeu dans lequel il faut faire une belle ville (surtout sur GGCity) et comme dit si bien Vispace, quand on explore, on ne sert à rien au développement de la ville donc autant explorer sur sa partie solo ;-)

Voilà en gros, j'ai du oublier de vous dire des choses, mais elles reviendront petit à petit  au fil de cette discussion.

Juste pour dire que je ne veut pas imoser mes règles, et que le serveur est à Altris donc il reste maître des décisions s'il le souhaite. Mais je vous avouerai que si la notion de "survival horror " est pourrie par le cheat, je me pencherai vers un nouveau serveur car si je joue à Minecraft , c'est pour survivre et construire mes défenses et non pour jouer au Lego . ^^

Qu'en pensez-vous ?

Pento
Administrator

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:55 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

Visap je sais que tu vas vouloir répondre de suite, mais laisse les autres poser leur version avant ^^ je vais mettre le sujet sur leur compte facebook ^^

vispacem

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:15 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

Oui oui t'inquiète moi j'ai déjà expliqué comment je voyais les choses, je laisse les autres utilisateurs donner leur point de vue... ( heu moi l'exploration je trouve ça bien pour faire profiter de nos découvertes aux autres, quand j'ai découvert une super faille avec des ruines, j'ai été content de pouvoir la montrer a Toflaid)

altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:20 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

Je suis pret à créer un espace commun (une banque) ou l'on stockerais nos ressources communes.
Ainsi nous ne travaillerons plus forcemment que pour nous même mais aussi pour les autres.

De plus, j'accepte à ce que l'on remplisse les coffres de temps à autres (une fois toute les 2 semaines) afin que les gens puissent jouer avec tous les droits.

En ce qui concerne les commandes jour/nuit sa va pas être faisable de les distribuer à tout le monde. Seul les admins ont le droit.

Ainsi, je propose en projet commun, de créer une banque avec multitude de coffres afin de créer notre mise en commun.

MSN Skype
vispacem

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

Ton idée n'est pas bête de créer une banque commune mais c'est un peu ce qu'on faisait en ce dépannant les uns les autres non? seulement si certains remplissent les coffres "normalement" et les autres en se donnant un coup de pouce  avec les commandes, ça serait carrément injuste...Et ne me faites pas croire que par éthique vous allez vous taper des heures de récoltes pour les autres au lieu de vous éclater à construire, je vous croirai pas  Crying or Very sad

Par contre, en faisant un tour rapide du nombre de joueurs, nous ne sommes plus que 4 ou 5, donc je me sens un peu le laissé pour compte dans l'histoire...Quand tu dis  " tout le monde " Altris, en gros le "tout le monde" c'est moi qui après avoir été parmi les premiers sur le serveur me retrouve un peu découragé car le rythme de construction de la ville va vite et je me retrouve largué...Les autres "petits" joueurs comme moi sont partis, du coup je me retrouve à jouer dans la cour des grands mais sans en avoir les moyens ni le temps. Nous avons tous une vie en dehors du serveur, et je crois qu'il serait bon de ne pas se reprocher les uns aux autres de ne pas y passer assez de temps...  Moi je veux bien que vous vouliez qu'on ( les joueurs) participent à la construction de la ville, son agrandissement, son embellissement, mais pour une telle politique faut se donner les moyens... moi j'ai pas assez de temps pour passer des dizaines d'heures à crafter pour ensuite me mettre a construire... Et surtout , honnêtement je trouve ça pénible de devoir mendier quelques blocs ou que vous passiez la période de nuit parce que je suis en galère loin de mon abri et de mon lit... J'aimerai quand même mieux être sur un pied d'égalité pour pouvoir me débrouiller seul et avancer à un rythme plus soutenu dans ce que j'entreprends... Si le nombre de joueur évolue et que ça devient le bordel, je serai tout a fait d'accord pour qu'il y ai un nombre restreint d' admin , pour que ça soit pas l'anarchie et qu'ils puissent aider les autres, mais si on est que 4 ou 5, je vois pas en quoi ça mets le serveur en danger, surtout que je vous rappelle que c'est juste pour enlever ces fichues contraintes climatiques qui m'emmerde quand je suis en construction, et pas foutre de la bedrock partout... Maintenant si c'est une histoire de hierarchie ou un manque de confiance, je peux évidemment pas vous convaincre... Je dirai pour finir que vous n'avez pas grand chose a perdre à me laisser essayer, si ce que je fais avec les MEMES droits que vous vous dérange au bout du compte, vous n'aurez qu'à me les enlever... ça change rien pour vous mais moi je me sentirai plus concerné par ce qui se décide et se fait sur le serveur, en sachant que je peux vraiment apporter ma pierre a l'édifice et bosser pour moi dans de bonnes conditions...

Dites moi ce que vous en pensez, a plus!

Pento
Administrator

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

et bien étant donné que le sujet doit être pris au sérieux, je vais laisser Altris et Toflaid dire ce qu'ils en pensent avec les "pour" et les "contre" , et apres je dirais la mienne, celle que je t'ai  proposé david . Au moins, à l'issus de cette discussion, on pourra fixer les regles de base du GGCity.

altris
Membres du site

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

A vrai dire moi sa me gênerais pas de te mettre les droits admins car Pento te connais IRL donc au pire il pourra te briser les genoux Wink.

Trêves de balivernes, je suis pour à 100% que tu participes, sa me fait même très plaisir.
Et puis tu n'es pas quelqu'un qui pose de soucis.

Comme dit, pourquoi ne pas commencer en laissant les droits à certains et diminuer si nous accueillons de nouvelles personnes.

Comme dit, si Pento connait la personne, je ne vois aucune objection à ce que celle-ci puisse profiter des mêmes droits que Pento, Toflaid ou moi-même.

Par contre, en contre partie tu seras commis de participer aux vidéo et à Mumble Mouahahahahaha XD.

Je plaisante Wink tu fais ce que tu veux de ta vie Very Happy.

Qu'en pensez vous les autres ?

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:34 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

moi je suis contre et j'en ai déjà parlé pendant 3 heures à Vispa. mais j'ai pas le temps là de discuter , je donnerai ma version ce soir. (C'est plustot Vispa qui me brisera les genoux lol)

Pento
Administrator

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:52 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

Allez, je lache un message vite fait pour résumer.

Pourquoi je suis contre.

Comme j'ai dit à Vispa, nous on a les commandes mais perso moi j'en abuse pas. Altris, je sais que tu as cheaté de plus en plus pour aplanir le terrain ou autre, mais je ne t'ai rien dit car tu fais ce que tu beux , c'est ton serveur pour le moment c'est toi qui paye. Toflaid tu as cheaté aussi pour aplanir ou autre, et c'est à ce moment là qua ma motiv' est partie . Perso pour moi minecraft est un survival horror dans lequel ce sont ceux qui se bougent le plus le cul qui arrivent à construire les plus gros batiments ce qui est ligique. Au début on avait dit pas de cheat (sauf obsidian, bois, cristal et jour/nuit) pour moi. 

David, même si tu te montre miraculeusement très motivé aiujourd'hui, je te rappelle que tu as beaucoup jouer à faire une tour ... que tu as détruite ... et apres plus grand chose à part de l'exploration qui a dévoilée quasi toute la map, du coup quand j'ai voulu moi même exploré, il fallait aller super loin.

De plus, je vous avourais que j'aurais aimé parler de ce sujet tous ensemble sur le forum avnt que Vispa aie les droits, et du coup le soir il les avait déjà. 

Moi perso, ke pense que je suis le seul à vouloir prendre le jeu au sérieux (je parle du côté survival horror) alors je vais vous laisser mais car j'avour que mon style de jeu est plus approprié au solo. Alors je vais juste jouer en solo maintenant comme ça je surbvivrai lol. 

Donc Vispa je sais que tu vas essayer de contrer mes dires, mais même si tu es un super pote, lorsque j'ai lancé le projet Halloween, tu étais au courant je te l'ai dit au moins a trois reprises. Tu n'es pas venu, t'as meme pas laissé un message sur le forum alors que niveau ressources, on était tous égaux. Bref pour moi si tout le monde peut etre admin, je ne vois plus l'intérêt.

J'espère que vous ne pensez pas que je vous boude, au contraire je pense que c'est mieux ainsi et arriverez à attirer plus de joueur en laissant les commandes aux joueur. Et je sais que toi aussi, altris, tu veux plus de monde. 

bon, la je suis vraiment à la bourre, a ce soir si vous avez répondu ^^

vispacem

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

Heu pento tu te gourres Altris ne m'a pas encore donné les droits, tu m'a mal compris... Il est venu hier sur le serveur, moi j'y étais déjà depuis un bon moment, et il m'a dit qu'il était d'accord que je passe aussi admin comme vous 3. Du coup je te disais que ça m'a fait plaisir de me sentir considéré, et ça m'a bien remotivé... J'ai passé la soirée d'hier à rapatrier mes ressources que j'ai collecté (sans aide et sans cheat) pour pouvoir m'en servir pour construire dans la ville... Si tu vas faire un tour au sommet de mon donjon tu verras que j'ai pas chômé durant tout ce temps... Ma tour c'était un galop d'essai, alors bien sur j'ai peut être rien fait de "visible" comme vous mais j'ai fait des chemins de fer, j'ai exploré plein de gouffres, récolté plein de ressources... Pour l'histoire d'Halloween, c'est vrai que tu m'as dit plusieurs fois d'y participer, mais j'avais d'autres choses à faire, et le serveur doit rester un jeu, pas une obligation... Je comprends ta motivation à faire vivre le serveur, car il est d'une manière ou d'une autre lié à Good Game All, ( du fait de son nom déjà) mais tu peux pas me demander à la fois de le faire progresser et vivre, et en même temps refuser que je passe admin ( je rappelle que nous ne sommes plus que 4 réellement actifs et que je suis apparemment le seul pas admin). Altris semble avoir compris mon point de vue et être d'accord avec moi, parce qu'il pense pouvoir me faire confiance, mais il n'a pas pris la décision seul, il voulait vous en parler avant et surtout a toi chris car il sait déjà que tu y es hostile...

Pour l'histoire de l'exploration là par contre je refuse que tu me le reproches, l'exploration est libre et elle fait partie du jeu non? Sinon c'est quoi l'intérêt d'avoir un terrain de jeu si vaste? Je te signale que je n'ai fait que découvrir la carte, mais je n'ai rien modifié du tout, alors je vois pas ce que ça peut faire! Quand j'ai découvert des ruines, j'en ai même fait part à Toflaid pour lui faire partager ma découverte et on a passé au moins une heure à explorer ce site ensemble... J'ai trouvé ça super sympa qu'il puisse me rejoindre, eh ben tu vois moi sans les droits par exemple ça je peux pas le faire... Du coup si l'un de vous tomber sur un truc sympa à chaille, eh ben je pourrais pas le voir sauf me taper des jours de marche... Moi je suis parti loin au nord, il y a encore trois directions à explorer! Quand tu m'as dit d'arrêter d'explorer parce que ça faisait ramer la carte pour la mise a jour, je t'ai obéi, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus lol! Ou alors si vous avé décidé collégialement qu'il ne faut plus explorer et rester aux abords très proches de la ville, 1 je n'étais pas au courant et 2 je respecterai ça si y a une bonne raison ( genre faire de l'exploration tous en meme temps, ou même tous ensemble comme on en avait parlé avec Tof pour la qûete du monde caché)

Pour le côté survival-horror, je pense que pour ce qui est de la ville, on a dépassé le stade non? je veux dire, nos habitations sont sécurisées, on a ce qu'il faut pour le faire si y a besoin alors je vois pas en quoi ça te gênerait que je sois admin... Et ça nous arrivera encore à tous de se faire flinguer par un creeper qu'on aura pas entendu venir, admin ou pas! Comme tu dis, cheater pour casser le coté survival horror ça n'a pas de sens, et ça n'a jamais été mon intention...Quand on joue en solo, on est obligés de suivre les règles, y a pas le choix, mais forcément nos ambitions de construction sont revues à la baisse et on peut pas se lancer dans des projets énormes comme on en a envie...Moi le serveur il me plait pour ça, parce que justement ça donne un coup de boost à la créativité de chacun et de tous...

Maintenant si tu mets ta "démission" dans la balance par idéologie je trouve ça dommage... Honnêtement je trouve pas qu'il y ait eu beaucoup d'excès de la part d'Altris et Toflaid pour la construction, ils se sont juste donnés les moyens de terrasser plus vite? j'ai envie de dire, "et alors?" moi ça fait une semaine que je suis entrain d'aplanir un terrain derrière mon château, et ça me gênerai pas d'y passer que deux heures... Moi à chaque fois que je reviens, je vais voir ce que vous avez accompli, et je me dis " ouah terrible" ( bon sauf pour ton labyrinthe altris j'avoue lol!) parce que les trucs poussent comme des champignons et que la ville change constamment... Mon but c'est pas de foutre la pagaille et de te faire partir pento, Si tu décides de déserter c'est peut être parce que je suis la goutte d'eau qui fait déborder le vase, parce qu'honnêtement je crois pas que tu aies eu à te plaindre de mon comportement jusqu'à maintenant, et je suis sur que tu n'aurais pas à t'en plaindre à l'avenir si je passe admin comme vous...

Bref, Pento toi y en a pas avoir confiance en moi, alors que moi gentil garçon lol!

A ce soir peut être, Altris m'a dit qu'il m'adouberait surement ce soir! lol!

vispacem

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:32 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

Ah et pento je t'ai dit encore au troquet l'autre soir que j'étais d'accord avec toi pour qu'on se limite à Obsidian/bois/cristal/ meteo et jour nuit... alors me fais pas de procès d'intention, si je t'ai dit ça c'est parce que je le pense et que j'essaie justement de concilier ta vision du jeu avec la mienne, qui est juste différente du fait que moi je suis un peu lassé de certaines contraintes. La liberté, c'est pouvoir s'en passer ou pas, mais encore faut il me permettre de faire un choix...

Pento
Administrator

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:39 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

oui enfin bon, tout comme moi je t'ai expliqué pendant des heures mon point de vue que tu n'arrives pas à comprendre. Mais je suis ok, jouez comme vous voulez mais ayez le respect de me laisser moi aussi jouer comme je le souhaite. Minecraft sera comme trackmania pour moi, c'est à dire un jeu auquel je vais jouer au moins dix ans, alors je préfère vous le dire de suite pour ne pas perdre du temps à construire pour rien. Du coup , si on fait ce que tu nous dis, je vais regreté d'avoir viré Flaggy pour si peu. Moi person les gars j'ai bien compris que le survival sans cheat nr vous intéresse pas, donc c'est moi qui part, ce qui est normal j'avoue. 

Ce que je veux te dire Vispa c'est que si tu passes admin, tu prendras ma place mais je refuserai qu'il y ai plus de 3 admin si je joue.

PS : Je tiens quand même à te dire Dav que je garde ma position sur le fait que tu ne mérite pas d'avoir les droits car on est tous dans le meme bateau, et altris a encore moins de temps que toi ppour jouer et il a fait bien plus sans cheater que toi. Je trouve un peu trop facile de ne pas avoir la motiv' de participer tout le temps, et de venir pleurer quand tu t'y remets. Il existe maintenant des lits pour passer la nuit  ( alors qu'on en avait pas lors de nos premiers mois de motiv') et on peut tres bien te sortir des blocs si tu viens les demander sur le forum, en bref je ne comprend pas ton probleme si tu ne veux pas cheater ??? ...

bref, je vais revenir tourner un PPS sur le serveur mais si on part comme ça moi je ne vous suivrais pas et je continuerai mon solo. Meme si je vous adore tous, ceci n'a rien à voir, c'est juste que je veux savoir sur quoi je pars pour les 10 prochaines années qui arrivent ;-)

altris
Membres du site

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:45 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

Bah sa m'emmerderais que tu partes du serveur Pento,

Après c'est vrai que on est pas souvent connecté en même temps.

Je tiens à préciser que quand nous sommes seuls pendant presque 2 mois (c'était mon cas), au bout d'un moment on se crève plus à chercher des ressources. Ainsi j'ai pu me faire plaisir tout en enrichissant la beauté de GGCity.

Après j'avoue qu'explorer ne fait pas ramer le serveur. C'est l'exploitation de bugs qui font ramer le serveur.

Enfin, je tiens à dire que je colonise déja petit à petit la petite ile en face de notre continent afin d'assouvir mes créations afin de ne pas remplir encore + le peu de place qu'il nous reste.

Pour finir, nous avons des projets "non terminés" tel que la gare centrale.

Je ne suis pas la pour juger et je vais mettre en place avec un peu de temps un système de hierarchie afin qu'on puisse donner différents stades de droits.

J'aurais aimer ne pas en arriver la car c'est beaucoup de travail mais si il le faut pour laisser un peu de liberté (sans donner tous les droits) j'y arriverais.

De plus, j'aimerais beaucoup qu'on reste soudé car si mon envie persiste, c'est parce que je sait que vous êtes la et que jouer avec vous tous me fait plaisir Very Happy.

J'aurais tellement envie de délirer sur ce jeu avec des vidéos ou bien même sur le fait...

J'aurais tellement envie d'avoir une ville en constante évolution ....

J'aurais tellement envie que personne ne parte ...

Je sait je suis émotif mais je vous apprécie réellement tous et le fait que l'un ou l'autre parte me rend un peu triste.

PS : Non ceci n'est pas une langue de bois, je le pense réellement car je vous considère un peu comme mes amis, même si on ne c'est jamais croisé IRL.

J'espere que tu resteras Pento, je suis sur que nous pourrons trouver tous ensemble un terrain d'entente afin que personne ne se sente blasé.

Cordialement

Altris

MSN Skype
altris
Membres du site

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

Sinon j'ai eu une idée qui vient de me passer par la tête, je peux instaurer quelque chose de beaucoup plus brut.

J'enlève les droits à toutes personnes sur le serveur (même moi) et occasionellement, je remet les droits admin si on à un gros projet commun ou une connerie dans le genre.

Cela nous mettra tous sur le même pied et donc plus de jalousie.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> GGCity - Serveur Minecraft de GGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation