Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture des droits aux participants du serveur
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> GGCity - Serveur Minecraft de GGA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kriss73

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

coucou alors ca ne me dérange pas de donner les droits a vispacem, mais on est déjà 3 a les avoir et je pense qu'il y a eu déjà assez d'abus (moi le moindre je pense).

je ne donne que mon avis mais du peu que je te connais je sais que tu craqueras vite avec les droits d'admin, ce n'est que mon point de vue.

par contre je tiens a préciser un point qui me reste en travers de la gorge, et je te cite vispa : " Ton idée n'est pas bête de créer une banque commune mais c'est un peu ce qu'on faisait en ce dépannant les uns les autres non? seulement si certains remplissent les coffres "normalement" et les autres en se donnant un coup de pouce  avec les commandes, ça serait carrément injuste...Et ne me faites pas croire que par éthique vous allez vous taper des heures de récoltes pour les autres au lieu de vous éclater à construire, je vous croirai pas  Crying or Very sad

alors pour info j'ai cheater pour réparer (surtout pendant la période des endermen qui déplacaient tout et aussi quand mes explosions étaient mal gérées, les rails de sylux s'en rappelle), par contre j'ai toujours récoltés mes items moi mêmes et creuser mes trous moi même (pento dit de la grosse merde, je ne connais même pas les commandes pour faire l'aplanissement). et quand aux heures de récoltes je pense que tu as la mémoire courte, toutes les fois ou vous vous connectiez et que je répondais pas je récoltais les items de ma tour a monstres on aurait jamais eu de tnt sinon, toutes les briques que j'ai en coffre sont pas tombées du ciel mais plutot le fruit d'heures de promenade au nord pour la clay, pour la bouffe je me suis juste amuser a faire des trucs récoltes pratiques et rapides pour tout le monde (faut juste penser a se servir et a refaire pousser), ......................................., tout ce que j'ai creusé je l'ai fait avec ma petite pioche et j'en suis fier donc je n'accepterais pas les remarques désobligeantes comme celles que j'ai mise en gras au dessus.

le bas de chez moi tout creusé tout seul, l'aplanissement de la ville dans son ensemble c'était moi tout seul, les constructions derrière c'était sans cheat (a part quand j'ai reconstruit ma tour a monstre, endermen a la con), je pense que tu oublie vite le temps que j'ai pu passé sur le jeu a construire et autres ...).

je ne critique pas le cheat mais plus comment tu en voit l'utilisation qu'on en a fait, si tu penses qu'on as cheater sur tout ce qu'on a fait c'est qu'on vaut pas grand chose (et ce n'est pas le cas Wink ). tu pourras demander a pento ou même altris j'ai été le premier a les refréner sur le cheat car comme tout le monde ya des moments ou on craque un peu (je rappelle la période flaggy et quand au craquage pento et moi on en as eu quelques uns mais rare et genre au bout de 4-5 heure en continu sur le serveur (la tour entre chez lui et chez moi n'a pas été cheater du tout, réserve de sable de pento a l'est et moi au nord bien entamées d'ailleurs, l'aquarium aussi sans cheat par exemple) ....

bref ce message est direct mais en aucun cas agressif (pb de l'écrit face a l'oral).

ce que je trouve dommage perso c'est qu'au lieu d'amener a une discussion tu as pris des exemples pour les envoyer dans la tronche sans mêmes vérifier certains de tes dires et j'ai l'impression que ca ressemble plus a un comptage de qui a fait quoi comme dans un couple.

donc maintenant que j'ai donné mon avis sur ce qui a été dit et mal dit, voici ma conclusion quand aux droits d'admin

on ne s'en sert que pour obsidian, diamant, météo, jour/nuit, des réparations a l'occas (on sait jamais la tnt est encore la ^^) et si on se met d'accord pour des chantiers en commun, pour le bois ca se récolte assez vite donc a moins d'un projet comme le western je vois pas l'intérêt de le cheater.

ensuite 2 possibilités, - plus de droits et de temps en a autre on gère comme altris propose
                                - on on te donne les droits et tout le monde se tiens a ce que j'ai résumé juste avant (par contre si ya un peu trop d'abus, altris peut tout checker ben voila on prendras l'autre possibilité)

et sinon faut arrêter de dramatiser on va pas se prendre la tête pour ca, par contre on va essayer d'être honnête envers soi même si on continue le cheat limité Very Happy

ps : pento répondras a altris ce soir sur le forum, il est passé chez moi vite fait et avait pas le temps ^^.

ps moi Wink : a l'origine je n'étais pas pour le cheat, après en avoir discuté avec pento on c'est dit pourquoi pas car effectivement on a une vie réèlle aussi, après si c'est pour tout faire en cheatant je le rejoints je ne verrais plus trop l'intérêt du jeu, je ne fait pas de menace (que je soit pas mal interpréter) mais je voulais le préciser.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kriss73

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:10 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

et tiens pendant que j'y pense, si je ne dit pas de bêtises quand on a décidé de cheater avec pento et altris on s'est dit nous trois et c'est tout. alors je reconnais que des fois selon les présences des uns et des autres (sans parler de quand on n'a pas été la vispa, pento et moi quelques mois) ce n'est pas forcément pratique mais ya le fofo pour ca je pense que pento et altris sont suffisamment réactifs.

vispacem

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

A Tof :

Ah tof je suis content que tu donnes ton avis... Pardon si je me suis mal exprimé au sujet du cheat, ce n'était pas du tout une accusation... Si j'ai dit que vous aviez cheaté et que je vous ai pris comme exemple c'est parce que Pento l'a avancé comme argument en disant que c'était déjà un peu too much... Donc rendons à César ce qui est à César, et moi je refuse de jouer à qui pisse le plus loin et pointer du doigt un tel ou un tel, on a passé l'âge non? mdr! En revanche je reconnais que je prends pas très bien le fait d'être un peu gendarmé et infantilisé (surtout par Pento puisque c'est le seul à vouloir garder son "rang" d'admin) parce que je crois vous avoir montré que j'étais suffisamment digne de confiance et intelligent pour ne pas abuser et nuire au délire commun. Si tu penses que je vais avoir tendance à abuser Tof, c'est parce que mon pauvre c'est vrai que je t'ai plusieurs fois demandé des ressources, ça fait un peu crevard je le reconnais!lol Si j'avais pu me débrouiller seul, tu n'en aurai rien su, et ça ne t'aurai pas posé plus de problèmes que ça je pense... De toutes façons, quels sont les méfaits du cheat? comme dit pento, modifier la topologie de la carte de manière abusive, bousiller les autres constructions ou gêner les autres joueurs avec des constructions démesurées et vilaines... Autant de signes  que vous pourrez vite constater si l'idée me venait d'abuser non? Maintenant lorsque je disais que ça ferait chier tout le monde par rapport a la banque commune, c'est juste pour dire qu'on peut pas mutualiser nos ressources sans se concerter, parce que si certains alimentent la banque en minant pendant que d'autres la vide en construisant, ça va saouler tout le monde... C'était dans ce sens là que je le disais, et non pas pour accuser qui que ce soit... Est ce que c'est plus clair comme ça? Je RERERE précise que je suis pour le cheat limité comme vous, alors ne me faites pas de procès d'intention s'il vous plait...

A Altris:

Ce n'est pas une question de jalousie Altris, car si j'ai bien suivi tu comprends ma démarche de pas passer sa vie a miner pour garder la motivation et le temps que l'on a pour la construction. Surtout lorsqu'on est seuls ET QUE CA DERANGE PERSONNE ...

A Pento:

En revanche pento, je n'ai pas à "mériter" d'être admin autrement que par un comportement qui ne nuit pas aux autres joueurs... C'est une simple question de confiance, Altris semble être d'accord sur le fait qu'à partir du moment où on se fait confiance les uns les autres,  il n'y a pas de problème. Je te rappelle que tu as décidé de virer Flaggy parce qu'ils piquaient des ressources qui n'étaient pas les siennes, et faisait des trucs qui emmerdaient le monde... Je trouve ça littéralement abusé que tu me compares à lui, tout ça parce que ça te dérange que je revendique les mêmes "aménagements" que vous , sous prétexte que ça te ferait peut-être perdre "l'avance" que tu as sur moi...Excuse moi mais encore une fois je savais pas qu'il y avait une exigence de résultats, ensuite de résultats "réglo" et ensuite de résultats "réglo mais comme toi tu veux" Non mais sérieux, tu crois vraiment que je vais construire une bite en obsidienne géante devant tes fenêtres? Non? bon faut pas paranoier quand même...

Il n'y a rien a comprendre dans ton raisonnement, mais je comprends mieux quand Tof me dit que VOUS aviez décidé que ce serait vous 3 et personne d'autres... ton raisonnement sur " comment administrer correctement le serveur sans pourrir le jeu" serait valable si il y avait plus de joueurs ou si personne n'était admin sauf Altris, ce qui n'est pas le cas. Vous vous êtes bien entendu tout les 3 jusqu'a maintenant, non? Moi je demande qu'à rejoindre le cercle ( 3 admin sur 4 joueurs, mdr!)

TU ne veux pas que j'ai les droits, parce que tu estimes que je ne me suis pas assez investi, que je ne les mérites pas... Ok, alors il faut que je fasse quoi pour mériter ton aval? Que je contruise une baraque plus belle et plus grande que la tienne? qu'Altris? Tof? Que vous trois réunis? Allons pento, c'est pas sérieux... SI c'est pour jouer à qui pisse le plus loin, c'est puéril et je rentre pas là dedans. Quand tu dis que j'ai des moyens de me démerder sans les droits, je te dirai que tu te gênes pas pour passer la nuit ou te faire de l'obsidienne quand tu en as besoin tu me l'a dit toi même...  C'est un peu facile de faire la morale quand on peut se simplifier la vie et pas les autres... Plus personnellement, je suis un peu déçu par ta réaction, ça sert a rien de me dire que je suis un super pote si c'est pour me refuser un simple service qui ne te nuit en rien et qui moi me ferait plaisir...ça fait un peu "c'est mon ballon j'ai pas le droit de le prêter"... J'aurais compris qu'Altris soit pas chaud parce qu'il ne me connait pas bien, ou si n'avait pas été techniquement possible, mais c'est toi qui mets ton véto alors que tu me connais et que je suis sur Minecraft avec toi depuis le début... ça servait à rien de me dire " ça dépendra surtout d'Altris" en espérant qu'il dise non, tu crois pas? Comme dit Tof, faut se montrer honnêtes envers les autres et soi-même... Et puis je passe sur le coup de " explore pas la map, ça fait bugger" parce que visiblement si j'ai bien compris Altris, tu m'as pris pour une buse...

Bon allez, trève de blabla, moi je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête mais faut croire que GGCity n'est pas aussi solidaire et conviviale qu'elle pourrait l'être...

Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

et moi je pense que tu confonds tout, alors moi je décide que plus personne ne cheat comme ça pas de soucis. Et si au bout de trois mois tu joues plus on les remettra.

Puisque tu ne veux pas comprendre mon NON et que tu pleures encore, je me dis que c'est toi qui fais chier pour rien depuis que tu es revenu. Tu comptera mes constructions obsidian ... ma maison à 12% ... 

Alors je fais un bref résumé, on sera à ton niveau puisque je voudrai que le cheat disparaisse. Ca te prouvera que je saurais jouer sans etre pénalisé car j'utilisais presque jamais le cheat. Mais vu que tu t'obstine à rentrer dans le lard sous prétexte qu'on ne veuille pas d'un quatrieme admin . (il n'y a pas forcément que moi, mais je pense que comme tu es mon ami, les réponses ont été plus ouvertes ...) moi j'abandonne la discu, alors maintenant c'est soit on joue tous sans cheat , soit ca te convient pas et tu essayes de trouver un news serveur qui sera meilleur ue le notre.

Et si vous n'etes pas d'accord tous les trois car vous voulez cheater, j'entreprendrai moi meme cette démarche ce qui n'est pas pour but de vous bouder. Voilà mon point de vu final

altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

J'annonce (roulement de tambour) que suite à la reflexion que je me suis donné, le cheat (et les droits admin) seront supprimé Dimanche soir en soirée.

Ainsi nous rejouerons comme de simples joueurs et le droit admin ne sera remis qu'en cas de gros bug ou evenement particulier.

Je sait que cela ne fera pas forcement plaisir à certains mais je ne veux pas avoir de troubles au sein de notre petite communauté.

MSN Skype
vispacem

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

Je rappelle les faits avant de terminer :
1) quand je joue je suis souvent seul.
2) j'ai demandé aux 3 admin ( sur nous 4) de passer admin également, pour pouvoir me débrouiller en leur absence.
3) faisant preuve d'une totale confiance en moi, Pento menace de déserter le serveur si j'ai accès aux commandes.
4) Altris fait preuve d'une grande empathie mais à cause de la tension, décide de compliquer la tâche aux 3 joueurs/admin plutôt que de la rendre plus simple au seul joueur/joueur restant( moi)
5) C'est une situation absurde, je ne vous ai jamais demandé de vous mettre tous à mon niveau et si vous vous êtes donné ces droits, c'est parce que vous en aviez besoin et envie. Altris je te remercie d'essayer d'arrondir les angles, mais le fond du problème c'est que Pento préfère m'expliquer que je fais chier plutôt que d'accepter simplement de me rendre service, parce que je suis son pote (prétend il) parce que je me suis bien conduit jusqu'à maintenant, parce que ça ne gêne personne,etc... donc tu n'y arrivera pas, même en te "sacrifiant" (c'est un jeu je le rappelle)

Alors Pento je ne fais pas chier pour rien, c'est un service que je vous ai demandé et parce que tu fais du chantage du style " si vous le nommez admin je me casse" parce que Môsieur estime que je ne l'ai pas mérité, ça vire à la foire d'empoigne... Quand je t'en ai parlé, c'est parce que ça faisait 2 h que je me crevais le cul a aplanir sous la neige et la pluie, et a me taper des allers retours sans arrêt pour dormir (d'ailleurs maintenant quand y a un monstre pas loin tu peux même plus te coucher, pratique hein? ) Alors peut-être que toi perso tu aimes ces contraintes liées au concept "survival-horror", peut être que tu n'a pratiquement pas cheaté (arrêtes de déformer mes propos, j'ai pas dit que tu abusais de l'obsidienne, tu m'as dit de vive voix que tu en faisais quand tu estimais en avoir besoin) mais quand on est deux sur la carte et que la nuit passe miraculeusement, ce n'est de mon fait... Tout ce que je demandais c'est de pouvoir faire la même chose quand je suis seul...Si tu tiens absolument à ce qu'il n'y ai que 3 admin et que toi tu ne te sers pas des commandes, alors je prends ta place et tout le monde est content!!! Non? C'est pas une solution ça?

Par contre je comprends pas ton " quand tu seras parti dans 3 mois on les remettra" ... C'est pour essayer de m'enfoncer que tu dis ça? Non parce que là je sais pas vraiment quoi répondre à ça...

Arrêtes avec ton "comme tu es mon ami" parce que si tu avais été d'accord Altris n'y voyait pas d'inconvénient il me l'a dit hier... Tof non plus apparemment,  il l'a notifié tout a l'heure...il a émis des réserves, je me suis expliqué, et j'attends sa réponse. Arrêtes de me faire passer pour un chieur, je t'ai dit que je me cantonnerai aux mêmes règles que vous concernant le cheat, alors il est où le problème? Franchement je pensais pas avoir à m'embrouiller avec toi pour un truc aussi bête et futile... Surtout que ce n'est pas TON serveur mais celui d'une communauté (enfin, sur le plan politique, sinon c'est le tien Altris apparemment) Mais là plus ça va et plus je me dis que non seulement tu ne me fais pas confiance mais en plus limite tu me prends de haut et ça ça le fait pas, ni sur minecraft ni IRL comme dit Altris... Si je "te rentre dans le lard" comme tu dis c'est que ce qui devait être un simple service rendu à un pote à viré au procès et au chantage, moi la tyrannie ça me plait pas et encore moins quand elle vient d'un copain...

Honnêtement Altris, je me ferai pas complice du chantage ambiant... Justement on est ( était) une petite communauté de 4 joueurs à vouloir faire de ton serveur qqchose de sympa... Là ça devient beaucoup trop sérieux pour moi, alors si je suis de trop parce que je "pleure" et que" je fais chier" parce que je vous demande un service de rien du tout (je vous ai juste demandé un service Pento, alors tes gentillesses tu te les gardes) je laisse tomber, comme ça vous pouvez continuer à 3 sans souci. Je ne vais pas partir à moins que tu me le demande, mais je m'exclue de toute participation collective... Gardez vos droits ça ne change rien pour moi, je ferai comme si j'étais en solo, parce que ça m'ennuie de perdre ce que j'ai mis des dizaines d'heures à récolter. Si je suis là, faites comme si j'étais pas là quoi!lol! Je m'engage bien entendu à respecter votre boulot comme avant, et j'irai loin si je veux construire un gros truc ( c'est pas la place qui manque quand même) Je ne m'exclue pas volontairement parce que je ne peux pas cheater et pourrir la partie à Pento ( puisque vous avez tous compris que mon ultime but machiavélique était de transformer sa maison en Pénis de diamant Géant dès qu'il a le dos tourné), je m'exclue parce que je suis déçu de ton comportement Chris. ça t'emmerde en rien de me nommer admin pour que je fasse comme vous ( ni plus ni moins) surtout que je pensais que tu avais un peu plus d'estime et de confiance pour moi, surtout pour un SIMPLE JEU. Et pis bon,  si GGCity vire à la dictature, ça le fait moyen pour un jeu qui mets en avant la liberté totale! mdr!

Donc voilà, si vous décidez de me virer, virez moi ( pour avoir ouvert ma gueule, c'est un peu cher payé mais bon) sinon je fais mon truc dans mon coin sans vous "faire chier" comme dit si bien pento...

kriss73

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:38 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

aucun rapport avec les droits d'admin mais je pense que tu incrémente un peu trop les dires des uns et des autres vispa, on est a l'écrit il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, pento n'a jamais menacé de se barrer et dans l'absolu libre a lui de vouloir arrêter (même si ce n'est pas le cas Smile )
bref débat clos pas besoin d'en rajouter des tonnes, tu as déjà fait des amalgames un peu douteux avant (me concernant en autre ^^) alors n’interprète pas trop vite ce que l'on dit et je me répète peut être mais calme toi un peu (enfin je me sent pas agresser mais je trouve que tu en fait beaucoup).

bon je vous dit a plus sur minecraft des que j'ai un peu de temps a moi tchou

Pento
Administrator

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:08 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

Vispa tu as un sérieux problème avec la hiérarchie ???? je ne vois pas ce que la politique et le jeu vidéo ont en commun.  Oui tu m'as grave pêté les couilles car depuis trois jours tu m'écris des romans (alors que pendant tout ce temps, tu aurais déjà une maison bien avancée) et je t'ai dit non (désolé mais quand on me demande un truc j'ai encore le droit de dire non 0..... ce qui ne veut pas dire que c'est pour jouir d'une quelconque autorité ... bref) Et comme tu n'as pas accepté mon non alors que pendant trois jours je t'ai dit les memes choses (si il le faut je ressorts toutes les discussions facebook, mais le sujet va faire 10 page) tu t'obstine à me faire passer pour un dictateur .. WTF ???

je ne pensais pas que mon refus t'écorcherai autant et tu as pu constater que on s'est vu lors d'une soirée ou je n'ai pas parlé de minecraft alors que le sujet était déjà d'acctualité. Comme quoi je sais tout a fait faire le différence entre le jeu et la VRAIE VIE !!! Si toi tu confonds les deux, alors je suis encore plus déçu car ta pseudo rebellion que tu fais, je ne saurais l'apprécier dans la vraie vie. 

j'ai pas voulu partir pour mettre le couteau sous la gorge, mais surtout parce que je me suis demandé si je ne vous dérangeais pas par rapport à mes attentes de minecraft. D'ailleurs moi perso si personne ne cheat j'en serais le premier ravi.

Maintenant si tu ne sais pas accepter le choix d'un team, je ne sais pas pourquoi tu veux jouer avec des gens. A la base, pour les gros chantiers (comme pour notre tour avec chris) chacun se partage les taches, l'un va récolter le sable et l'autre le bois etc .... sit tu veux juste jouer dans ton coin tout seul, alors je dis BRAVO tu as tout compris !!! ...autant jouer en solo parce que dans ce que tu dis au dessus, c'est plutot toi qui fais du chantage. D'ailleurs il y a beaucoup de choses qui n'on rien a voir avec minecraft que tu écris au dessus et ca m'a permis de connaitre un peu plus ton jugement sur moi. Bien que c'est la premiere fois que je que j'associe la réalité et le jeu avec un joueur, je pense que ton gros paté sur ma gueule n'est pas si justifié . Alors je saurais m'en souvenir crois moi.

pisspiss crotcrote proutprout ... c'est tout ce que j'ai envie de dire à l'issue de ce post ... ZOB !

Pento
Administrator

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:12 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

ps, si je t'ai relancé en disant "vois avec altris c'est lui qui paye" c'est surtout parce que tu n'écoutais pas ce que je te disais et au bout d'un moment je me suis dit que peut etre altris te dirai pareil et que tu comprendrai. Mais ytu ne voudras pas comprendre e toute facon

vispacem

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 03:48 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

Oui sauf qu'Altris était visiblement pas sur la même politique que toi, ou en tout cas pas aussi ferme... Il est plein de bon sens cet homme là mdr!

Chris, si ton refus était justifié par autre chose que " si on te donne les mêmes droits que nous c'est plus du jeu" crois moi je l'aurai accepté... Seulement oui j'ai un problème avec la hiérarchie quand elle est bête, et là pour moi elle l'est. ça te coûte strictement rien d'accéder à ma requête, et ça tu me l'ôteras pas de l'idée. Oui ça me blesse que tu m'envoies chier pour passer admin parce que ton seul argument, c'est que tu estimes que je me suis pas assez investi...Si tu veux être celui qui distribue les bons et les mauvais points, ne t'étonne pas que je te trouve un peu tyrannique sur les bords ;-) Encore une fois je refuse que tu me juges là dessus, ce n'est pas juste. Le seul à qui ça coûtaît cette histoire c'est Altris, parce que le pauvre c'est à lui de bidouiller le serveur pour me rentrer comme admin.

Chris je ne confonds pas la vraie vie et Minecraft, seulement tu ne peux pas me tenir un discours quand on se voit le soir pour boire un coup et choper la colère quand tu crois que Altris m'a donné les droits sans avoir ton aval... Alors oui je te pète les couilles peut-être, mais j'ai aussi passé plein de temps sur le serveur, et oui j'ai progressé et je crois que tu es le seul qui n'a pas compris ( malgré mes romans) que l'essentiel du problème n'était pas là...Figures toi que je pensais avoir mérité la confiance de tous, et qu'en étant que 4 a encore participer me passer admin serait non seulement sympa mais utile pour le serveur, pour l'animer et le faire progresser. Alors avec ton NON très subjectif et blessant tu m'a un peu mis les boules. Là ou tu me mets carrément les boules ( mais bon je crois que c'est le but) c'est quand tu dis " dans 3 mois quand tu seras parti on les remettra"
1) c'est mon droit le plus stricte de partir et de revenir car on l'a tous fait et tout le monde continuera à le faire, donc si c'est un jugement tu te le gardes
 2) tu as l'air de me prendre de ton très haut statut d'admin parce que je suis l'empêcheur de miner en rond,
3) ça a des airs de " je me fous de ta gueule ouvertement parce que tu m'énerves et ça ben... je laisse juger les collègues du procédé...

Alors oui tu as le droit de dire non, mais quand c'est au prétexte que j'en ai pas assez chié et que toi oui, tu m'excuseras mais je trouve pas ça cool et je vois pas qui trouverait ça raisonnable...Si les choses dépassent le cadre de Minecraft je n'y peux rien parce que si on s'était cantonné objectivement à ma requête (techniquement c'est faisable, David est qqun de confiance, il accepte de se fixer les mêmes règles que nous) TU aurais demandé à Altris de me passer admin et les choses auraient suivi leur cours... D'ailleurs Toflaid m'a appris que Altris pouvait meme surveiller le cheat des autres et rectifier le tir si y a de l'abus, et après tu veux me convaincre que ça pose un problème? Laisse moi rire... Si tu veux que je te dise clairement ce que je pense ( c'est pas des gros pâtés sur ta gueule arrêtes, ça parait peut être dur par écrit mais je me laisse juste pas faire c'est tout) je trouve ton refus complètement gratuit, et ça me fait de la peine c'est tout... Maintenant mon jugement sur toi c'est surtout que t'es une fichue tête de mule et que t'aime pas qu'on s'amuse avec tes jouets! lol! Maintenant tu peux te vexer tout rouge, mais va pas non plus t'imaginer que je plante des cure-dents dans une poupée qui te ressemble, comme dit Toflaid, l'écrit c'est traitre et c'est pas le reflet de la réalité.

Bref si j'ai déclaré que je voulais rester sur le serveur mais pas participer, c'était juste pour pas lâcher l'affaire tout de suite, parce qu'à la base je suis convaincu d'avoir eu raison de revendiquer les mêmes droits que vous, et c'est désolant de se faire virer parce que tu fais une crise d'autorité (ben ouais Chris, désolé mais tu l'a joué Cartman là tu peux pas le nier) tu as tout a fait raison c'est un non sens de rester sans participer et je ne mourrai pas parce que je vous laisse mes ressources... Désolé Toflaid si j'ai fait un amalgame te concernant, tu es bien la dernière personne à qui je voudrais reprocher quelque chose... d'ailleurs honnêtement j'ai toujours pas compris pourquoi tu te sentais visé par mes propos, quand on parlait de cheat et tout ça, je n'ai effectivement pas vérifié qui à fait quoi (déjà parce que je peux pas) et me suis juste fié à ce que me disait Pento... Maintenant si lui a dit des maladresses je les ai répétées bien malgré moi. Mais pour le reste honnêtement je n'ai absolument rien à te reprocher, au contraire...

Bon puisque Pento tu dis parler au nom de la team et que comme je l'ai dit je ne veux pas qu'Altris vous retire les droits à tous ( si ça avait été votre initiative dès le début, pkoi pas, mais là c'est juste pour éteindre l'incendie... mon but c'était de me simplifier la vie, pas de la compliquer à tous ) Je vais pas rester pour faire chier et je vais me trouver une combine pour jouer en solo en zappant ces maudites intempéries!

Tout ça c'est pas bien grave après tout, mais bon si ça dérange tant que ça qu'on change les règles établies dans un jeu pour aider un pote... où va le monde mes amis? mdr!

Chris ça m'ennuie profondément qu'on se prenne la tête là dessus, mais il faut que tu saches, si tu veux qu'on reste copains (ce que moi je souhaite malgré tout) qu'il ne faut pas que tu EXIGES quoi que ce soit de moi, ni pour Minecraft, ni pour GGA,etc. Je m'associe de bon coeur à tes projets, mais si c'est pour être jugé ou critiqué, c'est pas cool. Je t'ai dit que je ferai ce que je peux, mais faut pas que tu sentes trahi si j'en fais pas autant que tu aimerais... Ma vraie vie passe avant minecraft, GGA, et tout ça... Tu es au courant de ce que j'ai traversé l'année dernière, alors balances moi dans la gueule que j'ai pas d'excuses de pas avoir participé plus, que c'est trop facile de se motiver que maintenant... là c'est moi qui te dit ZOB!mdr!

Allez a toute pour de nouvelles aventures, ( Altris tu pourras me dire comment on fait pour ouvrir un serveur? je vais avoir besoin de tes lumières)

altris
Membres du site

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 08:38 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

Sa me chagrine un peu que vous en faites tout un plat mais c'est votre vie.

Je t'avoue que te garder à nos côtés me ferait très plaisir mais si tu décide de suivre une autre voie, c'est ton choix. Je ne peux pas te retenir.

Je serais bien entendu à ton écoute si tu as des questions à propos de créer un serveur.

Mais je préfererais que tu restes :p.

Certes j'enleve les droits à tout le monde afin d'éteindre l'incendie, mais je me dit que pour la suite, cela pourra être bénéfique si d'autre personnes nous rejoignent. Sa évitera d'avoir à nouveau affaire avec ce genre de problèmes.

J'avoue par flemme je n'ai pas envie de développer des systèmes super complexes mais si un jour le serveur se développe, je serais obliger.

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:39 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

David je vais finir par te dire que je ne t'ai pas forcé à ne pas avoir les droits, c'est toi qui me force à te ce qu'on te les donne.  
Encore un gros paté pour dire les mêmes choses et je pense que , entre tétus, ole courant ne passera plus. David je te dis adieu et peut être à plus tard lorsque l'eau aura assez coulé sous les ponts. tu arrives sur un serveur et crois pouvoir imposer tes désires ? Bonne chance sur ton niouveau serveur !

Pento
Administrator

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:43 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

et si tu as encore un reproche personnel, évite de rabacher sur le forum , et dis le moi en face, car il va falloir qu'on parle toi et moi un des ces jours

kriss73

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:44 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

j'adore altris : "restez cool mes frères" Very Happy .

sinon moi j'étais venu donner mon avis pas taper l'embrouille entre gens qui se connaissent IRL, bref vispa tu fait bien ce que tu veux, après a dire que pento est tyrannique je pense que t'exagère un chouille, qu'il est proche de ces petites affaires ben c'est normal, ca reste GGcity, ca reste celui qui m'a fait connaitre ce jeu, et qui m'a motivé a me lancer dessus, donc sans dire que je lui accorde tout Smile disons que je lui accorde un peu plus de crédit qu'aux autres.

et sinon quand aux amalgames .... si ca te tente a l'occas des que le temps se réchauffe un peu, des que pento réorganise une petite soirée par chez lui et qu'on s'y croise, on pourras en parler de vive voix car l'écrit j'aime pas perso surtout pour des discussions de ce genre, ca seras pas pour en rajouter une couche mais juste pour préciser mes dires Smile

altris
Membres du site

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:46 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

Allez sur skype le jour ou vous vous faites une soirée histoire que je soit présent virtuellement

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2017)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> GGCity - Serveur Minecraft de GGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation