Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture des droits aux participants du serveur
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> GGCity - Serveur Minecraft de GGA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:21 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

t'es fou on pourra pas te casser la gueule lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vispacem

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:01 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

OUi merci à Altris de vouloir rester conciliant pour le bien de tous... Tof y a pas de souci pour qu'on s'explique de vive voix, Pento peut te donner mon numéro et tu peux m'appeler si tu as quelque chose sur le coeur, mais moi perso je te le répète j'ai strictement rien à te reprocher et je m'excuse si je t'ai vexé. J'admets exagérer quand je dis que Pento est tyrannique, mais c'est justement pour lui faire admettre ( mais bon tu le dis à sa place) qu'il est (trop) près de ses petites affaires et que comme il est à l'origine du projet ( ce que je ne nie pas, Pento c'est le "canal historique" mdr!) il ne souhaite pas que n'importe qui (sauf que j'étais un pote, enfin le croyais-je) puisse infléchir la politique qu'il a fixé...

Chris tu as raison sur le fait que j'ai fini par faire le forcing pour que tu acceptes qu'Altris me passe admin, chose que je déteste faire mais quand je suis plein de bonnes intentions et qu'on m'envoie chier pour des prétextes fallacieux, ça me mets un peu en rogne pardon. Je suis d'un naturel conciliant d'habitude mais là c'est vrai que j'ai voulu tenir bon et je m'en excuse... pas. mdr! Non plus sérieusement je fais mon autocritique et parfois je sais que je peux être un peu capricieux..."Mes désirs" comme tu dis n'étaient pas si difficile à contenter, mais faut croire que tu ne sens pas prêt à me faire confiance là dessus, contrairement à Altris et Toflaid. Donc j'ai rémué beaucoup de choses pour rien, c'est un échec je l'avoue. Ne te formalise pas pour "les romans" ou les" pâtés " je suis très expansif par écrit mais c'est pour essayer de bien faire. Et je n'ai pas de ressentiment vis a vis de toi je te le redis. Maintenant je respecte ton choix de ne plus me parler, il y a pas de souci et si tu veux qu'on se parle à l'occasion de vive voix, il y a pas de souci non plus. Je n'ai rien à rajouter sur le forum, ni d'autres reproches à te faire, donc pas de souci.

Peut-être à un de ces 4, d'ici là bon vent!

Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:11 (2012)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur Répondre en citant

ainsi soit il , amen !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: Ouverture des droits aux participants du serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> GGCity - Serveur Minecraft de GGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation