Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Droits d'Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> GGCity - Serveur Minecraft de GGA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 14:54 (2012)    Sujet du message: Droits d'Admin Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour que chacun puisse s'exprimer sur les droits d'admin.

C'est un sujet qui revient souvent et qui plait à certain et moins à d'autre.

Exprimez vous ci-dessous en expliquant comment vous aimeriez jouer sur GGCity, comment vous pensez pouvoir vous faire plaisir.

Cette discussion a pour but de poser des règles définitives et que tout le monde soit logés à la même enseigne.

Il faudrait qu'on se soit mis d'accord dans deux semaines au plus tard alors ceux qui n'auront pas réagi ne pourront contester par la suite. (c'est un peu comme les prochaines élections irl, alors allez voter ^^)

Une fois les règles imposées, personne n'aura le droit de faire son pas content (oui on sait de quoi on parle lol) c'est soit ok soit le personne pas contente se trouve un autre serveur. (et ça tient pour moi hein les gars, ... désolé mais maintenant j'ai peur de paraître dictateur xD)

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 15:02 (2012)    Sujet du message: Droits d'Admin Répondre en citant

Alors pour ma part, j'aimerai beaucoup que :

1--
 Altris (Admin) ait le droit de fournire du diamand à tout le monde pour les outils, et les commandes de pluie/soleil (pas besoin de jour/nuit, ça se passait tres bien sans il y a trois semaines)

2--
Ce qui serait bien aussi, c'est que hors mis ces deux trucs cités ci-dessus, chaque joueur ait le droit de choisir une ressource illimitée comme par exemple pour ma part l'obsidian, matière avec laquelle je construit ma maison. 

Pour exemple, il n'y a que moi qui ait le privilège pour l'obsidian (donc mes coffres seraient blindés) et j'en donne à qui en veut et me demandant une "commande".
       Exemple 2 : Toflaid veut du piston à volonté, il n'y a que lui qui peut en avoir à volonté (par altris) et si j'en ai besoin  je lui passe commande 
etc ... etc ...

Voilà pour le moment, ce n'est peut etre pas ma pensée définitive mais en tout cas c'est comme j'aimerai voir les choses pour le moment. Et vous ?

altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 09:25 (2012)    Sujet du message: Droits d'Admin Répondre en citant

Ecoute pour ma part je suis plutôt d'accord avec ce que tu as proposer.

Après je pense qu'il faudrait qu'on donnent que des ressources vraiment rares (ex : obsidienne, diamant, pistons (gluant), redstone).

Après je suis la à votre écoute pour d'autres propositions.

A plouche

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2017)    Sujet du message: Droits d'Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> GGCity - Serveur Minecraft de GGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation