Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Hebergement] Fin du contrat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> GGCity - Serveur Minecraft de GGA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 09:35 (2012)    Sujet du message: [Hebergement] Fin du contrat Répondre en citant

Salut à tous les crafteurs et lecteurs de GoodGameAll.

Sa y'est, 1 an est presque passé depuis l'ouverture de GoodGameCity et nous nous dirigeons tout doucement vers la fin du contrat.

Ainsi, je viens vers vous pour plusieurs choses.

La 1ère serait de savoir si nous reconduisons le contrat pour une durée de 1 an ou pas ? Sachant que nous ferons des économies si nous repartons sur la base de 1 an (environ 75€ l'année).

La 2ème serait de savoir si nous prennons plus de slots (emplacements joueurs) ou non. Sachant que si nous prennons plus de place, il faudra allonger la somme pour l'année (le passage de 10 slots à 14 slots augmente le prix de 50 à 60€ donc 125 euros par an).

Enfin, je vous promet de mettre en place une sécuritée accrue afin d'éviter que des intrus viennent propager le chaos en nos terres.

Je souhaiterais avoir votre avis sur ce sujet afin que nous puissions faire évoluer les choses.

Merci à tous et à bientôt

PS : Je souhaiterais rajouter quelque chose mais cela vous ferait-il plaisir d'avoir un blog ou je pourrais poster différentes news tel que quand sera mis à jour le serveur, des screenshots, des vidéos du serveur, des news, des propositions etc ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 09:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
altris
Membres du site

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:17 (2012)    Sujet du message: [Hebergement] Fin du contrat Répondre en citant

Je UP le sujet pour votre avis.

N'hésitez pas à dire si vous souhaitez un blog regroupant les infos sur le serveur.

A bientôt

MSN Skype
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: [Hebergement] Fin du contrat Répondre en citant

moi je trouve ça cool Wink

altris
Membres du site

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:35 (2012)    Sujet du message: [Hebergement] Fin du contrat Répondre en citant

Bon voici le lien vers le blog du serveur et en prime ce soir je met en place un plugin pour sécuriser le serveur.

Voici l'adresse du blog : http://goodgamecity.wordpress.com/

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:32 (2012)    Sujet du message: [Hebergement] Fin du contrat Répondre en citant

Salut à tous ! J'ai peut etre une solution sympatoche. Au premier Mai, je vais certainement avoir un serveur dédié pour GGA sur lequel je serais seul. Alors étant donné que je pense que certains ne veulent pas jouer sans commandes, je propose (je vous dirais mercredi au plus tard si c'est réellement possible)

- Mettre une première sauvegarde de GGCity avec Altris comme Admin, comme ça vceux qui veulent cheater pourront aller y jouer comme ils le veulent . Tout comme moi, j'irai aussi lorsque vous tournerez des vidéos.

- mettre une sauvegarde de GGCity non cheatée. Je serais l'admin et je ne fournirais que de Diamand pour les outils et les armes, aucun autre cheat ne pourra être donné.

Je trouve cette solution vraiment géniale, comme ça chacun pourra choisir sur quel GGCity il veut évoluer. Et encore mieux, tout le monde pourra avoir sa partie dans les deux villes. Et je pense que ça évitera les gros débats sur le sujet qui durent depuis 6mois.

Pento
Administrator

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:03 (2012)    Sujet du message: [Hebergement] Fin du contrat Répondre en citant

Au fait, apres discussion , je reviens pour préciser que je propose un avantage, pas une division de personnes, c'est juste que moi même aimerait changer des fois de ville pour jouer. une fois l'une , une fois l'autre.

Aussi, quand je dis "GGCity Altris cheaté" je ne veux pas dire "libre a tout", Altris ne mettra pas plus de cheat que d'habitude (donc tres peu tout de même ) c'est juste de créer une sauvegarde avec aucun admin et zero cheat. Meme si je suis seul c'est pas grave ^^ .

Meme si ce sera plus clair quand on en parlera vite fait au micro, mettez quand même en dessous , tout simplement, comment vous voyez le truc. Sinon, on continue avec une seule ville sur l'hébergeur que je vais peut etre avoir. C'est juste une idée lancée.

Je crois avoir tout dit lol

vispacem

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: [Hebergement] Fin du contrat Répondre en citant

Salut à tous!
Etant moi-même un ancien habitant de GGcity, et bien malgré moi à l'origine d'un petit tremblement de terre qui a agité le serveur au sujet de "l'épineuse question cheat/pas cheat", j'ai continué de suivre vos pérégrinations par le biais des vidéos PPS et ai pu constater que " l'épineuse question" avait apparemment été une nouvelle fois soulevée (après ma tentative de révolution ratée et mon départ en exil mdr). Ayant un avis désormais extérieur, je trouve la proposition de Pento très sympa, et ne peux que regretter que l'on ai pas pu la mettre en place à l'époque... Une mention spéciale à Altris pour son dévouement à créer un système de droits complexe mais généreux ( mon pauvre, finalement tu t'y colles quand même si j'ai bien compris Laughing )
A part ça continuez comme ça, GGcity est de plus en plus sympa et ça donne une chouette image du jeu et de votre équipe Okay

altris
Membres du site

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:12 (2012)    Sujet du message: [Hebergement] Fin du contrat Répondre en citant

Bah moi je suis contre ce système.
A quoi sa sert d'avoir 2 fois la même chose ?

Certes c'est fun de changer et de voir du neuf. Mais alors pourquoi ne pas proposer du multiworld ?

Un world Fun (construction libre), un world RP (avec un theme bien précis).

Mais l'idée de mettre 2 serveurs fera 2 fois plus de boulot (et je peux dire que sa prend du temps).

Autre chose, le système de sauvegarde. Ton hebergeur le propose t'il ? Si oui, parfait. Si non sa suxx.

Enfin, j'ai l'impression que tu n'aime plus GGCity comme elle est.

Je trouve sa totalement, désolé du terme, con.

Cela divisera les joueurs et du coup on ne sera plus une seule communauté mais 2.

Comme je l'ai mis sur le blog, je dois travailler le système de droits, c'est prévu mais c'est long à faire.
Après le fait de changer d'hebergeur, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.

En gros mon avis :
On garde un hébergeur, sur lequel on fait 2 world. Cela ne consomme pas des masses plus. Ainsi on aura qu'a élire un super admin et 2 maires.
Le super admin qui gèrera le serveur (mise à jour, plugins, maintenance)
Les maires gèreront leur monde ainsi que les events de leur monde.
Cependant, le fait de séparer les joueurs divise la communauté qui commence peu à peu à évoluer. 

A plouche

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:58 (2012)    Sujet du message: [Hebergement] Fin du contrat Répondre en citant

Non justement, j'adore GGCity !!!! Mais comme je l'ai déjà évoqué, je tiens vraiment à continuer sans aucun cheat (on a meme trouvé la solution pour avoir de l'obsidian non cheatée avec toflaid) Que tout le monde soit au meme statut (je ne parle pas de ceux que ça n'intéresse pas, bien évidemment) Plus aucune commande sur le serveur, sauf des jours spéciaux ou les gens seront au courant.

Forcément lu comme ça ça fait politique ou ch'ais pas quoi, mais il faut juste retenir que je voudrai une ville qui pousse tout le monde à partir en mission bois, pierre, sable etc ... avant d'entamr des chantiers en commun, ou tout le monde peut mourir, ou tout le monde va se faire des missions nether pour prendre de l'xp etc .... Alors si je propose deux GGCity, c'est aussi parce que je peux comprendre que toi Altris tu préfères jouer avec les autres pour des evens et donc, tu n'as pas le temps d'aller crafter et ça je sais que tu n'y peux rien. Moi je n'aime pas trop les events en général, je préfère construire tout le temps. C'est d'ailleurs pour ça qu'on n'arrive pas à tomber d'accord depuis des mois je pense.

Apres comme je l'ai BIEN PRECISER plus haut, je ne veux pas diviser les gens, d'ailleurs je suis meme ok pour vous laisser voir comment continuer sur ggcity en vous rejoignant dessus souvent pour continuer mes constructios, et mettre une sauvegarde sur mon Dédié pour moi seul. eEt celui qui me ressort le coup de "Pento tu dis ça par caprice", alors qu'il vienne en parler au micro et je rabacherai tous mes arguments pour lui prouver que ce n'est absolument pas le cas. J'ai joué 3 mois sur le vieux GGCity seul etétant donné que je ne fais que construire, je vous jure que je ne m'ennuierai pas. Ca ne nous empechera pas d'ailleurs de se parller au casque.

En tout cas merci d'avoir mis ton avis Altris, ça aurait été cool que les autres fassent de meme pour connaitre un peu leur vision du jeu.

altris
Membres du site

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:26 (2012)    Sujet du message: [Hebergement] Fin du contrat Répondre en citant

Je suis pas d'accord de mettre des jours avec commandes.
Sa cassera plus les pieds d'aller modifier les fichiers pour remettre des droits qu'autre chose.

Ainsi, on enlève totalement les droits pour tout le monde.

Le 1er mai va y'avoir du changement...

Tout le monde sera sur un pied d'égalité.

PS : Je ferme le serveur demain soir pour bosser sur les permissions.

MSN Skype
altris
Membres du site

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: [Hebergement] Fin du contrat Répondre en citant

Je m'excuse pour l'enervement

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: [Hebergement] Fin du contrat Répondre en citant

J'aurais voulu qu'on en ait parlé avec tout le monde avant de faire un truc sur un coup d'énervement. on avait plus de 10 jours pour parler de ça ... mais bon, au moins comme ça fera plus genre "c'est de la faute de panto "

GGCity et la communication , c'est splendide !

altris
Membres du site

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 06:04 (2012)    Sujet du message: [Hebergement] Fin du contrat Répondre en citant

C'est bon calme ton stresse man, fallait tout de façon que je bosse dessus un jour ou l'autre.
Je me suis excuser de m'être emporter.

A propos des commandes les jours spéciaux, sa deviendrait trop chiant à mettre en place. Sa me dérange pas de faire un système spécial ou y'aurais que des commandes particulières pour les joueurs (jour/nuit, météo).

Maintenant on oublie ce qui s'est passé hier et on fait comme si de rien n'était.

(Et je m'excuse auprès de tout le monde si j'ai pu paraître désagréable mais y'a des jours ou rien ne va ou tout nous échappe. Hier ce fut le cas pour moi donc veuillez tous m'excuser).

Cordialement,

Altris

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 08:03 (2012)    Sujet du message: [Hebergement] Fin du contrat Répondre en citant

Moi je suis calme , et je ne mem permettrai pas de m'énerver contre n'importe qui en réagissant comme ça. (je parle de ton attitude sur skype d'hier ... moi si je suis énervé je ne viens pas partager mon stress avec les autres) . Moi par contre je ne sais plus trop quoi en penser pour ce serveur.

Pour mémo
Vendredi j'apprends que je vais devoir changer d'hébergeur pour GGA, je mets un Topic pour proposer une solution différente qui n'a jamais été proposée et toi parce que tu es énervé (et je peux te dire qu'il n'y a pas que toi qui a une vie stressante et compliquée c'est pour tout le monde pareil) tu arrive en fracassant toutes les portes. Si tu as pensé que je voulais monter un GGCiity dans ton dos, alors tu te montes la tête tout seul. Si du vendredi au mardi soir tu n'es pas là pour lire le forum, je n'y peux rien.

Bref, je vais pas tout écrire là, mais je ne peux pas oublier ça avant de t'en avoir parlé au micro. Ca ne m'enpeche pas de t'excuser car je suis d'accord il y a des jour ou rien ne va je suis d'accord, mais le prochain coup il faudra vraiment que tu évites de venir me parler comme tu l'as fait hier sur Skype par ce que moi je passais une super belle journée, et que j'ai pu voir ta réaction j'ai eu un changement d'humeur instantané.

Pento
Administrator

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 08:22 (2012)    Sujet du message: [Hebergement] Fin du contrat Répondre en citant

Zut j'avais écrit un texte mais il ne s'est pas validé ... bref. Pour les commandes à tous, je ne voulais pas dirça, je voulais dire comme il y a deux mois, juste l'admin pourrait des fois cheater si on se fait hacker ou qu'une maison a pris feu par accident. Mais on verra tout ça au micro ce sera plus compréhensible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: [Hebergement] Fin du contrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> GGCity - Serveur Minecraft de GGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation