Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] ExDomino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ExDomino

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:07 (2012)    Sujet du message: [Présentation] ExDomino Répondre en citant

Bonjour ! Je me présente : je m'appelle Maxime et je suis un Québécois. Je viens d'avoir 26 ans il y a peu.

J'ai connu ce site et ce forum en faisant la recherche d'un serveur Minecraft sur Google. Je suis d'abord tombé sur GGCity puis sur GoodGameAll. Je ne peut pas vraiment me décrire comme grand gamer, déjà parce que mon ordinateur n'est pas très puissant, par contre j'ai déjà joué à World of Warcraft pendant un sacré bout de temps, ensuite je me suis mis à Minecraft. Ça fait maintenant 1 an que j'y joue et je n'ai toujours pas trouvé de serveur sérieux. Déjà d'une part sur certains les administrateurs ne savent pas gérer un serveur avec sérieux (triche, grief, etc) et de l'autre il finit toujours par fermer, me faisant perdre mes constructions. Ce qui fait que pour ne pas être déçu, je doit me contenter du jeu en solo. Lorsque j'ai vu que le serveur de GGCity était ouvert depuis 1 an maintenant et qu'il existait toujours, je me suis dit que je tenterais ma chance. C'est peut-être pas un gros serveur, mais c'est clairement pas ce que je recherche.

Pour vous en raconter d'avantage sur moi : je suis présentement étudiant dans le but d'obtenir mon diplôme d'études secondaires. Ça c'est l'équivalent du bac, je crois, que je n'ai pas eu étant plus jeune car j'ai jadis lâché l'école. Sinon, plus tard j'aimerais travailler dans les ordinateurs, sans doute comme programmeur dans le domaine de la sécurité informatique. Autrement ça je suis un fan de Star Trek, j'ai toute la série que j'écoute en même temps que de jouer à Minecraft, avec deux écrans.

Voilà voilà. Merci de votre attention ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:41 (2012)    Sujet du message: [Présentation] ExDomino Répondre en citant

Bonjour (Flaggy? ^^)

Désolé mais GGCity est devenu privé pour quelques mois en raison de changement d'hébergeur. Nous mettrons probablement le serveur accessible au publique en début d'année prochaine avec des règles, une participation d'un euro par moi pour les utilisateurs pour participer à l'hebergement avec un site officiel GGCity et un ou deux modérateurs qui s'impliquent sur les entrées et sorties ... et sur le bonne application des règles.

Pour le moment on en est encore loin ^^ Merci tout de même pour l'intérêt.

A bientôt.

ExDomino

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:22 (2012)    Sujet du message: [Présentation] ExDomino Répondre en citant

Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas que je vous donne un coup de main ? Après tout, en un an, j'en ai amassé de l'expérience. ^^

ExDomino

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:47 (2012)    Sujet du message: [Présentation] ExDomino Répondre en citant

Ça fait quand même un an que les événements ont eu lieux et vous ne voulez toujours pas me pardonner ?
Je ne comprend pas pourquoi ! Puis-je au moins venir visiter s'il vous plaît ?

Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:27 (2012)    Sujet du message: [Présentation] ExDomino Répondre en citant

^c'est ça le soucis c'est que tu crois qu'on a quelque chose contre toi, alors que je t'ai signalé que le serveur étais privé. Donc, avec toute ma tendre gentilles je ne peux que répondre non

ExDomino

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 04:45 (2012)    Sujet du message: [Présentation] ExDomino Répondre en citant

Bon d'accord, tant pis alors. Mais dites, est-ce que vous avez conservé la même map qu'avant ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: [Présentation] ExDomino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation