Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promouvoir le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons de GoodGameAll
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Promouvoir le site Répondre en citant

Salut à tous.
Dites moi promotez vous beaucoup le site car j'ai l'impression que peut de monde est présent.
Serait il pas propice de faire une petite campagne publicitaire ?

Ceci n'est qu'une idée et est purement non lucrative Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 08:56 (2011)    Sujet du message: Promouvoir le site Répondre en citant

Salut à toi !

D'abord merci de l'intéret que tu portes à la promotion du site, j'ai un T-Shirt si tu veux, tu pourrais le porter tous les Week End en boite de nuit pour faire de la pub ^^

Non, plus sérieusement, GoodGameAll demande un gros travaille de programmation qui devrait être achevé fin Mars (GGA est encore en Beta 2.0) Et le Design devrait totalement changer cet été On a un rythme de croisière un peu lent mais on avance dans une bonne direction..

Il y a 1 an, lors de la toute premiere version de GGA, nous avons acheté un emplacement Pub dans jeuxvidéo-magasine  et le site n'a pas été achevé. Un gros budget investi pour rien. Alors maintenant, j'attends le nouveau design pour allez Buzzer GGA de partout !

En tout cas, un projet comme GGA est tellement long (ca fait 4 ans que le projet a commencé, et 6 mois qu'il est réellement en ligne) que nous ne sommes pas pressés. Yssak m'a beaucoup aidé pour les articles et je l'en remercie. 

C'est pourquoi si certains d'entre vous sont motivés pour créer le mentalité de GGA avant la grosse promo de  de fin d'année ) à l'échelle nationnalle, vous etes les bienvenus.

Pour finir, GGA à rassemblé 45 000 visites depuis Septembre, et pour un site qui n'a pas fait de grande promo, nous sommes totalement satisfait et motivé de tenir ce projet qui n'a pas fini de grossir. 

Cela dit tu as raison, on aimerait voir plus de connectés mais rien que d'avoir des habitués comme toi, Père No, AixperienceLan, Free Check, Soluce Man, As Tshuss, Docteur Jones, Sylux Mathieu etc ...ca nous chauffe le coeur , et ça nous fait plaisir de lire vos article à chaque fois (les tiens sont axtraordinaires), et ca nous donne de l'energie pour de nouvelles idées pour GGA.

altris
Membres du site

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:43 (2011)    Sujet du message: Promouvoir le site Répondre en citant

Et pourquoi ne pas en parler à des personnalités tel que marcus qui je suis sur sera content de faire un peu de pub sur facebook ?
Bien sur que ce n'est pas urgent mais j'apprécie beaucoup votre site et sa m'enchanterait de voir de nouveaux testeurs.

Cependant c'est pas moi le chef, je propose juste ^^

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:01 (2011)    Sujet du message: Promouvoir le site Répondre en citant

Marcus est au courant, je lui en ai déjà parlé mais vu le monde qui doit lui présenter des projets, je ne lui en veux pas si il ne communique pas.

Mais tu as raison, cela ne coûte rien d'en parler, alors je vais avertir d'autres personnalités du jeu Vidéo au cas où ils apprécieraient le site autant que toi pour en parler autour d'eux.

En tout cas merci pour ton implication à GoodGameAll ça me va droit au coeur et tes articles sont vraiment intéressants comme celui là :

Partons à l'aventure !

altris
Membres du site

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: Promouvoir le site Répondre en citant

Au fait je risque de jouer avec Sparadrap (série Noob) prochainement.
Si j'arrive à placer le site sa te dérange pas ?

MSN Skype
Sylux
Administrator

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Promouvoir le site Répondre en citant

Monsieur se paye le luxe de jouer avec des stars ;p
Il est vraiment classe ce Sparadrap n’empêche ^^

Sinon, je pense que Pento ne sera pas contre faire un peut de pub Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Pento
Administrator

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:35 (2011)    Sujet du message: Promouvoir le site Répondre en citant

altris a écrit:
Au fait je risque de jouer avec Sparadrap (série Noob) prochainement.
Si j'arrive à placer le site sa te dérange pas ?

Excuse, j'avais pas vu. Ben écoute, il est évident que si le site intéresse Stars ou pas Stars, je suis toujours intéressé. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2017)    Sujet du message: Promouvoir le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons de GoodGameAll Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation