Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il est ou mon article

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons de GoodGameAll
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 07:32 (2011)    Sujet du message: Il est ou mon article Répondre en citant

Salut Pento !
J'ai écris hier soir un article qui à été validé par Yssak.
Cependant, je ne le vois pas sur le site ... qu'ai je fait ? Vous voulez mettre un frein à mon écriture d'articles ? Laughing

Bonne journée

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 07:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:15 (2011)    Sujet du message: Il est ou mon article Répondre en citant

Salut Altris !

Oui, tu vas faire exploser le site avec des articles aussi bon que ça, on va avoir trop de visites et trop de boulots après, alors on te banni !!!! AHAHAHAHAHA!!!!

Non, je déconne. Au contraire, tu es le meilleur rédacteur et si tu pouvais faire 10 articles par jours, ce serait avec grand plaisir ^^. En fait, ce qu'il se passe avec tes articles, c'est qu'à chaque fois tes images sont buguées. Alors je prends 20 minutes à retravailler tes articles. Moi perso ça ne me dérange pas car c'est mon Job. En plus tes articles sont tellement fabuleux que je serais toujours motivé de les retravailler. Mais Yssak a dû le voir hier en validant et la retiré une fois avoir réalisé que tes images n'apparaissaient pas.

Je vais essayer de t'expliquer comment faire pour ne pas avoir d'images buguées sur un portage d'article Forum.

- Je te conseille, quand tu fais un article, d'insérer tes images secondaires en premier dans goodgameall.com.
- écris l'article sur le Forum
- et quand tu insère les images au texte, ne les enregistre pas sur le forum. Retournes sur GGA et copie l'url de l'image pour la recoller dans ton texte sur le Forum.
- bien évidemment, précises, en l'encadrant, que c'est une image.
- assures toi d'avoir inséré toutes tes images de cette manière et clique sur Aperçu (article forum)
- copier/coller sur goodgameall.

Le but de cette manoeuvre est de prendre les images secondaires de ton article pour qu'elles ne disparaissent jamais dans le texte, tant que l'article existe.

Si tu n'as rien compris, (désolé dans ce cas là c'est de ma faute) continues à faire comme d'habitude , moi ca ne me dérange pas de corriger les bugs, mais l'article sera juste un peu plus long à être validé.

En tout cas merci pour tout, tu est un grand rédacteur vraiment.

A bientôt

ps , ^^ Pour te remercier et comme apparemment tu as la PS3, remplis bien tes coordonnées (sécurisées) sur ton profil GGA et si ça t'intéresse, je t'enverrais un T_Shirt Killzone 3. Ils sont super beaux (Gris, écriture noire) et si ça ne te convient pas, j'ai 2/3 petites choses à te proposer en Goodies. Par contre c'est exceptionnel alors profites en  Okay

altris
Membres du site

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:30 (2011)    Sujet du message: Il est ou mon article Répondre en citant

Ah bah sa c'est gentil, je ne refuse jamais les cadeaux ^^. Mes infos sont bonnes depuis le jour de mon inscription ^^.
J'ai très bien compris ma nouvelle manière d'écrire mes articles et je ferais désormais de tel sorte Wink.

Pour mon prochain test je vais devoir aller m'acheter quelques couches culottes car je vais tenter de faire le test d'un jeu qui fait très très peur (en tout cas pour moi).
Je vais voir pour essayer d'avancer rapidement dans le jeu pour écrire mon test encore avant la fin de la semaine (si j'ose jouer plus de 30 minutes à chaque fois Embarassed ).

Oui scoop mondial : J'ai peur du noir et je suis un vrai froussard !

A bientot ^^

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:34 (2011)    Sujet du message: Il est ou mon article Répondre en citant

lol !!

J'ai hâte de savoir de quel jeu il s'agit ^^

altris
Membres du site

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:44 (2011)    Sujet du message: Il est ou mon article Répondre en citant

Mince je me rappelle plus du titre du jeu ... je crois que je suis atteint d'Amnesia ...

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:49 (2011)    Sujet du message: Il est ou mon article Répondre en citant

The Dark Descent ^^ jamais fait, j'ai hâte de voir tout ça si ca fait flipper

altris
Membres du site

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:38 (2011)    Sujet du message: Il est ou mon article Répondre en citant

Par contre si tu m'envoie des trucs, pourrais tu m'envoyer un message privé que je sache quand pourrait arriver mes récompenses Wink.

Merci encore d'avance Pento ^^

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:14 (2011)    Sujet du message: Il est ou mon article Répondre en citant

ok, dès que l'envoi est fait, je te préviens le jour même ;-)

altris
Membres du site

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:39 (2011)    Sujet du message: Il est ou mon article Répondre en citant

Au fait pour le t-shirt je met du XL donc évite de m'envoyer le t-shirt si c'est en dessous XD.

MSN Skype
Sylux
Administrator

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: Il est ou mon article Répondre en citant

Et voila, la "star" fait déjà un caprice .... Mort de Rire

En tout cas, comme le dit Pento, si tu est motivé pour continuer de temps en temps à faire de bons articles, on pourra te compter parmi les membres important de GGA ^^
C'est sur que pour les articles c'est pas évident au début, mais c'est juste un coup à prendre Wink

Visiter le site web du posteur MSN
altris
Membres du site

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Il est ou mon article Répondre en citant

Bah sa me gène en aucun cas d'écrire des articles.
Desfois je met plus ou moins de temps mais c'est pour voir tous les aspects du jeu Wink.

Et non c'est pas un caprice si j'ai du bide :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: Il est ou mon article

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons de GoodGameAll Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation