Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En vue de futurs tests (hypothétiques?)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Les jeux manquants sur goodgameall.com
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: En vue de futurs tests (hypothétiques?) Répondre en citant

je les rentre cet apres midi, merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteur Jones86

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:39 (2011)    Sujet du message: En vue de futurs tests (hypothétiques?) Répondre en citant

Pento tu as rajouté WET dans la liste? car je le trouve pas

Pento
Administrator

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:37 (2011)    Sujet du message: En vue de futurs tests (hypothétiques?) Répondre en citant

oui, mais on a été obligé de limiter à 4 caracteres minimum pour la recherche dans la barre. -on a pas pû faire autrement) Sinon, tapes "WET [espace]" ca fera 4 caracteres et tu le trouveras comme ça. Désolé pour ce petit soucis ^^

Docteur Jones86

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:17 (2011)    Sujet du message: En vue de futurs tests (hypothétiques?) Répondre en citant

Il manque Star Wars le pouvoir de la force Ultimate Sith Edition sur 360, ps3 et pc...merci Okay

Docteur Jones86

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:08 (2011)    Sujet du message: En vue de futurs tests (hypothétiques?) Répondre en citant

Il manque Duke Nukem 3d sur PC....merci Smile

Pento
Administrator

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:55 (2011)    Sujet du message: En vue de futurs tests (hypothétiques?) Répondre en citant

Ca c'est super grave en plus !!!!! lol C'est bon, merci doc

Docteur Jones86

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:15 (2011)    Sujet du message: En vue de futurs tests (hypothétiques?) Répondre en citant

Bien sur que c'est grave lol

Pento
Administrator

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:55 (2011)    Sujet du message: En vue de futurs tests (hypothétiques?) Répondre en citant

oui, ce n'était pas ironique le pire, duke nukem est la base du FPS !

KumaSempai

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: En vue de futurs tests (hypothétiques?) Répondre en citant

Bon alors mon ptit pento, je voulais me lancer dans un série de d'article sur du shooting game, mais il manque pas mal de titre. donc je vais commencer par les CAVE X360, Deathsmiles Deluxe Edition(version européenne), Espgaluda 2 Black label (import jap), Mushihime sama futari 1.5 (vu le nom je te laisse deviner la provenance),
il y a aussi des jaquettes manquante sur certains shoots auxquels je vais m’intéresser, donc si tu veux je te prépare un pack de jaquettes (tu me donneras les dimensions, le poids  et le type des fichier), je peux mm te préparer les fiches de jeux si tu veux.

Pento
Administrator

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:19 (2011)    Sujet du message: En vue de futurs tests (hypothétiques?) Répondre en citant

Merci KS ! je m'y atèle de suite

Pento
Administrator

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:38 (2011)    Sujet du message: En vue de futurs tests (hypothétiques?) Répondre en citant

Pour les Jaquette, ne t'embêtes pas. Si tu me donnes le nom je me débrouille à les trouver, et si il m'en manque, je te les demanderai.  Sinon, pour les dimensions ni trop petit (vignette) ni trop gros (1000/1000) sinon l'image s'ajuste à l'encadré automatiquement.

KumaSempai

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:10 (2011)    Sujet du message: En vue de futurs tests (hypothétiques?) Répondre en citant

merci Pento !

Pento
Administrator

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:20 (2011)    Sujet du message: En vue de futurs tests (hypothétiques?) Répondre en citant

Merci à toi plutôt, tu peux même me donner 2/3 noms de jeux cultes JAP pas sortis en France , ça peut en intéresser plus d'1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2017)    Sujet du message: En vue de futurs tests (hypothétiques?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Les jeux manquants sur goodgameall.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation