Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neo Dadaïsme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vicekrispies
Membres du site

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 01:17 (2011)    Sujet du message: Neo Dadaïsme Répondre en citant

Le Dadaisme est à la base un mouvement artistique que Wikipédia saura vous expliquer mieux que moi, consistant à produire des oeuvres originales et irrévérencieuses. Une de ses disciplines les plus connues consistait à prendre des mots au hazard dans un journal, et de composer un poème avec, qui souvent flirtait avec l'absurde total.

Je vous propose, inspiré entre autres par le sujet "un extrait de votre bouquin", de participer au projet néo Dadaiste. Il consiste à prendre un poème ou une chanson, et de le ou la faire passer complètement par le dictionnaire des synonymes word. Ainsi "Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone" donne, en mode néo Dadaiste: "Certains sanglots élancés des Stradivarius de l'arrière saison contusionnent mon sentiment d'une dépression fastidieuse".

Perso je suis impatient de voir ce que donnent les chansons des Whatfor comme ça Laughing

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 01:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation