Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World invasion: battle Los Angeles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docteur Jones86

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: World invasion: battle Los Angeles Répondre en citant

Profitant du printemps du cinéma et des places à 3€50 je suis allé voir World Invasion: Battle Los Angeles, film d'action/science fiction où des extraterrestres envahissent la terre et l'armée américaine va leur foutre sur la gueule et trouvé elle seul la solution pour se débarasser des aliens. Rien de bien original je vous l'accorde et pourtant ce film est à voir, son approche des batailles façon "La chute du faucon noir" est vraiment excellente et nous offre des scénes d'actions superbes et mémorables sans temps mort et avec des effets spéciaux décoifants. Seul problème c'est quand le film tombe dans le patriotisme et le mélodramatique de supermarché, c'est tellement ringar que ça fait rire. Mais bon sur 2heures de films ces, mauvais moments, ne representent que 15 ou 20 minutes. En tout cas un film à voir pour son action hors norme, et malgré la faiblesse des dialogues j'ai beaucoup aimé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aixperiencelan

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:33 (2011)    Sujet du message: World invasion: battle Los Angeles Répondre en citant

Ah ben tiens, j'ai été voir ça également hier soir ! Je confirme que il est sympathique à voir une fois, tellement d'actions dans tous les sens, après côté scénario je suis un peu déçu quand même. Donc au cinéma ouais, chez soi déjà moins...  Razz

Visiter le site web du posteur
Docteur Jones86

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: World invasion: battle Los Angeles Répondre en citant

Chez soi à condition d'avoir un bon équipement car c'est sur c'est juste un film à voir pour le spectacle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: World invasion: battle Los Angeles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation