Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 3DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons de GoodGameAll
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:16 (2011)    Sujet du message: News 3DS Répondre en citant

Je te remercie Pento pour ton article sur la 3DS.
Par contre, j'aurais 2 petites questions :
- C'est un nouveau jeu Strette Figuier  ? On se bat avec des fruits et légumes ? (petit foutage de gueule j'avoue Mort de Rire Razz
- Il est pas censé y'avoir Samurai warrior chronicles qui sort aussi le jour de la sortie ?

J'essayerai de tendre la perche pour un prochain test comme sa toi aussi tu pourra te fendre la figue XD

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylux
Administrator

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: News 3DS Répondre en citant

Normalement Samurai Warrior est un titre du lancement (pas forcément le meilleur  Mr. Green )

En tout cas, je vais attendre d'avoir quelques minutes/heures de jeux de plus, et je posterait peut être mon avis (j'ai SSF IV et Pilotwings Resort).
J'essayerait d'écrire ce que je peut voir ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:31 (2011)    Sujet du message: News 3DS Répondre en citant

MDR !! 

Merci Altris ! Et Sylux a raison, j'ai même pas voulu parler de Samurai Warrior. Mais si toi tu l'aime, tu as le challenge (impossible) de me convaincre.

Sylux, tu me dégoutes ... je la veux maintenant et tout de suite !!! mais j'ai plus un rond pour mon budget jeux vidéos ... au fait .... avis aux superstars !!!! ....le 20 avril c'est jour d'anni pour Pento ^^

altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:07 (2011)    Sujet du message: News 3DS Répondre en citant

On se cotisera et on enverra 10 Euros par Paypal pour ton anniversaire Wink.

Pour ce qui est de ma part j'aime beaucoup la série des Dynasty Warriors, sa permet de me défouler un peu.
Je ferais un test complet (je pense l'acheter cet aprèm après le boulot).
Je pense d'ailleur que ce test passera avant celui de amnesia car il faut qu'on soit le plus près possible de la sortie pour attirer un max de joueur Wink.

MSN Skype
Sylux
Administrator

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: News 3DS Répondre en citant

Ahah  Mr. Green

En acheter une, ça allait encore, mais une deuxième ... je pense pas avoir les moyens xD
Mais en tout cas, mes premières impressions sont plus que bonne  Okay

PS: ah ba c'est cool ça Altris, on va pouvoir créer une partie 3DS pour les codes amis alors ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: News 3DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons de GoodGameAll Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation