Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rock Progressif
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Good Musics !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vicekrispies
Membres du site

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Rock Progressif Répondre en citant

Pour moi c'est mon préféré oui, avec Wind and Wuthering qui le talonne de très près. Enfin je dis ça sans avoir trop écouté les albums des années 80, donc peut être qu'il sera dépassé un jour. En tout cas il est à écouter absolument.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteur Jones86

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:46 (2011)    Sujet du message: Rock Progressif Répondre en citant

Les albums des années 80 sont complétement différent mais ils restent excellent, ils sont plus orienté pop tout en gardent une touche progressif....c'est vraiment génial. Et en réalité tout les albums sorties dans les années 80 sont reconnu comme des mythes: Duke, Abacab, Genesis et Invisible Touch. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Rock Progressif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Good Musics ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation