Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première émission
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons de GoodGameAll
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

Je suis en train de monter l'épisode. Il ne me reste plus que ... 14 minutes de films (soit 2 bonne heures de montage).
Je pense que l'épisode sera pret en avance mais (y'en as toujours), il ne sera livré que fin septembre comme prévu (je prend de l'avance Very Happy)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:26 (2011)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

et ben voilà ... t'as tout gagné ... à cause de toi les petits qui pensaient enfin pouvoir voir ta vidéo pour la rentrée vont être déçus .... les pauvres petits .... en fait Altris ça veut dire "All Tristes" ... lol, bon ok j'arrête, fais comme tu le sens ^^

altris
Membres du site

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 08:57 (2011)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

Bon allez je ferais alors 2 épisodes pour Septembre. Mais le 1er sera largement mieux que le 2ème (au niveau montage).

Mais c'est bien parce que vous êtes gentils (et merde je dois aller tourner une 2ème émission alors Very Happy).

Le 2ème épisode ne sera alors prévu que pour fin Septembre (voir début octobre) et sera surement sur le même jeu que la 1ère émission (j'ai la flemme de retester tout un jeu j'avoue).

A +

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

Pas de soucis ^^ du coup tu passes de "All Triste" à "Come on Altris t'again !" ^^ ... désolé, la canicule alourdit l'humour

altris
Membres du site

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:11 (2011)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

Bon ... dans la série altris à des emmerdes avec son emission je demande .... le PC.
Et oui cette fois c'est l'alim de mon pc qui à griller. Donc je ne peux pas avancer sur le montage de mon emission.

Je vais y'arriver ... du moins je vais essayer :s

MSN Skype
BAM Mewt
Partenaires

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:26 (2011)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

Hate de voir ca du coup!

Pento, si tu le sens, on peut aussi te caler une créneau sur notre radio pour des emissions d'actu, seul ou avec ton équipe Smile

Fais moi signe! (La radio a repris depuis ce midi)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 07:42 (2011)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

C'est sympa  de proposer, surtout que je suis carrément interressé.

Je vais justement voir la radio , du côté de chez moi, dans la semaine pour discuter d'une émission soit', tous les 15 jours, soit toutes les semaines. Alors on pourrait même diffuser sur la Bam Station, notre émission déjà enregistrée. Mais on peut aussi faire du direct sur BAM Station si on est une petite équipe de motivés. J'ouvrirai un sujet de discussion dans ce forum en fin de semaine pour vous en dire plus , lorsque j'aurais vu le Boss de la diffusion. 

Et Altris ? Il en pense quoi du direct ?????^^

BAM DarKNess
Partenaires

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:45 (2011)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

que ce sois pour l emission enregistré ou du direct le Boss de la BAM STATION est chaud a 200%

Animateur officiel de la BAM STATION!!

Pento
Administrator

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:01 (2011)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

Ahhhhh ça c'est génial, car pour l'émission enregistrée "en studio  ... s'il vous plait" le Boss de RadioGrésivaudan (Grenoble) sera surement ok ^^ mais il me faut tout de même son approbation 

BAM DarKNess
Partenaires

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:04 (2011)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

Normal Okay

altris
Membres du site

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:32 (2011)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

Bah pour le direct sa me pose aucun soucis moi.
Comme dit faudra juste qu'on regarde les dates et je dirais si je suis dispo ou non.

En ce qui est du direct pour mon émission sa va être chaud mais c'est peut être faisable (via un diffuseur de video en direct style justin.tv).

En tout cas je suis OP pour la radio Wink

MSN Skype
BAM DarKNess
Partenaires

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:42 (2011)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

bas faut voir un soir de semaine voir toute fin d aprem, c'est le mieu je pense.

altris
Membres du site

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

A partir de la semaine prochaine je suis pleinement dispo le soir.
A vous de définir une date Wink

MSN Skype
BAM DarKNess
Partenaires

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

perso le jeudi car c le seul moment où j suis vraiment dispo, mais j ai une pref pour mardi sur le coup
Apres me faudra ton skype et qu on fasse des teste micro pour etre sur qu on sois tous diffusé!!

altris
Membres du site

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:45 (2011)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

Tu trouve mon skype sur le forum (en bas de mes message sur l'icone skype).

PS : jeremaltris c'est l'id au cas ou ...

Dernière édition par altris le Mar 30 Aoû - 15:48 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2017)    Sujet du message: Première émission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons de GoodGameAll Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation