Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de parrainage GoodGameAll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons de GoodGameAll
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:26 (2011)    Sujet du message: Concours de parrainage GoodGameAll Répondre en citant

Comme je l'avais annoncé, un concours démarre ce jour sur GGA. Pour rafraîchir les mémoires, La programmation du site est enfin terminée depuis quelques semaines et nous sommes en plein "débug"(pour les novices, c'est la période durant laquelle on relève tous les bugs). Je suis constamment en train de tester le site mais je ne peux pas tout voir. C'est pourquoi j'ai besoins de vous. Je lance donc ce concours de parrainage afin qu'un maximum d'entre vous puisse me remonter des bugs au cas où vous en rencontreriez soit en me laissant un message personnel sur mon compte PENTO en me demandant en ami , soit en passant pas la boite au lettre du site CONTACT.

Les conditions du concours:

- Les 10 premiers membres qui arriveront à cumuler 10 filleuls pourront choisir leur récompense parmi notre liste de Goodies. ( 1 récompense pour 10 filleuls)

Cliquez ici pour voir tous nos goodies disponibles !

( sachez que toutes les semaines, de nouveaux goodies viennent s'ajouter la liste)

- Lorsque vous aurez vos 10 filleuls, cliquez ici pour réserver votre gain. N'oubliez pas de nous indiquer votre Pseudo. Il vous est aussi possible de vous rendre sur le Forum dans la page prévu pour le concours.

Afin de sécuriser notre système d'envoi, vous devez remplir vos coordonnées postales dans votre fiche membre GoodGameAll. 
(vos coordonnées postales sont confidentielles, elles nous servent uniquement à vous envoyez vos récompenses)
Si vous réunissez 10 filleuls, vous avez 1 semaine pour nous indiquer vos coordonnées. Au delà de ces 7 jours, la possibilité de choisir une récompense sera proposé au membre suivant.

- Vos filleuls doivent être validés (voir explications plus bas)

- Jeu gratuit sans obligation d'achat

Comment valider vos filleuls ?

Il vous suffit d'aller sur votre compte et de cliquer sur "Inviter Mes Amis", ceci apparait

Rentrez les adresses e-mail de vos amis en revenant à chaque fois à la ligne comme expliqué ci-dessous.

Une fois toutes les adresses entrées, validez en cliquant sur "Envoyer". Vos amis recevront automatiquement vos invitaions.

Attention !!!

Vos filleuls devront cliquer sur le lien du mail qui leur est envoyé et créer un compte avec une adresse mail valide. Le parrainage sera pris en compte une fois que vos amis se seront connectés pour la première fois sur GoodGameAll avec leur compte.

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter à cet adresse contact@goodgameall.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:17 (2011)    Sujet du message: Concours de parrainage GoodGameAll Répondre en citant

Puis je te soumettre un petit truc ?
Sa serait sympa qu'on puisse laisser un message personnel pour l'envoi des mails, car je sait que mes amis ne cliqueront pas si je leur met pas un petit mot ...

Après je dit sa ... je dit rien Wink

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:01 (2011)    Sujet du message: Concours de parrainage GoodGameAll Répondre en citant

C'est tout à fait une bonne remarque mais vu que l'on arrivait au terme de la programmation, on a pas mis la fonction du message perso. Mais c'est quelque chose que je garde dans la améliorations ca tuas raison, ca passera moins pour un Spam.

Pento
Administrator

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:03 (2011)    Sujet du message: Concours de parrainage GoodGameAll Répondre en citant

Excusez si en ce moment mes phrases sont incompréhensibles mais j'ai cramé ma touche "r" et des fois il ne s'inscrit plus du tout :-(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Concours de parrainage GoodGameAll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons de GoodGameAll Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation