Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

THOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docteur Jones86

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:17 (2011)    Sujet du message: THOR Répondre en citant

Dernier né des studios marvel sortie hier en France, THOR est un super héros hors du commun car il est à la base un dieu issu de la mythologie scandinave.
Les adaptations de marvels au cinéma, mis à part X Men 2 et les deux premiers Spiderman, ont toujours été à mon gout un peu bancal à l'image de Wolverine ou de Iron Man ou voir même catastrophique comme les 4 fantastiques. Mais étant passionné de mythologie je me suis laissé tenté par THOR et je suis allé le voir le soir de sa sortie.
La première partie du film est excellente, les décors "mythologiques" sont sublimes et renforcé par une 3D superbement exploité, les batailles sont titanesques et nous collent au fond du siége et le l'histoire et plutôt bonne...mais lorsque THOR arrive sur terre suite à son bannissement et qu'il devient un simple humain le film devient bancal: le scénario devient d'une honteuse simlplicité, on tombe dans un humour pour pré ados boutonneux, les scénes sentimentales sont pathétiques et on fini même par s'ennuyer. Heureusement à la fin du film THOR retourne chez les dieux pour une ultime bataille et le film regagne sa grandeur du début.
Au final on a donc un film innégal qui jongle entre l'excellence et le pathétique, c'est assez surprenant car on peut pas dire que le film soit mauvais ni même qu'il soit excellent alors qu'il aurait bien put tomber dans l'une de ces 2 catégories.
Je dirait simplement que c'est un bon film qui part d'une excellente base et nous proposent de grands moments, mais qui malheureusement n'arrive pas à tenir le rythme et au milieu du métrage tout s'éffondre, avant un ultime retour dans l'excellence lors des dernières 15 minutes!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:19 (2011)    Sujet du message: THOR Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Docteur Jones ... mais dit toi que c'est le 1er film.
Par la suite, Thor pourra revenir sur terre avec ses pouvoirs ... donc + d'action !
J'ai hate de voir les avengers ^^

MSN Skype
Docteur Jones86

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:52 (2011)    Sujet du message: THOR Répondre en citant

Vu la fin du film ça sent le second épisode à plein nez, et il est sur qu'il serait plaisant de voir THOR sur terre avec tout ces pouvoirs!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: THOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation