Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage des joueurs : A quel fréquence jouez vous au jeux vidéo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons des jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A quel fréquence jouez vous au jeux vidéo ?
"Une famille en Or", c est un jeu jeux vidéo ? (Vous n'y avez jamais joué)
0%
 0%  [ 0 ]
Je joue à des petits jeux flash ! ( Vous jouez moins d'1 heure / semaine )
0%
 0%  [ 0 ]
Je joue des fois par si par là ( Vous jouez de 1 à 5 heures / semaine)
0%
 0%  [ 0 ]
Je joue un peu la semaine mais je me lâche le week end (Vous jouez de 5 à 15 heures / semaine )
60%
 60%  [ 3 ]
Je rejoins mon groupe d'amis tous les soirs ( Vous jouez de 15 à 30 heures / semaine )
40%
 40%  [ 2 ]
Ma peau devient transparente et les yeux rouges ... ( vous jouez plus de 30 heures / semaine )
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai un compte WOW où Dofus ( Attention, vous êtes généralement à plus de 50 heures / semaine et vous ne vous en rendez même pas compte )
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:04 (2011)    Sujet du message: Sondage des joueurs : A quel fréquence jouez vous au jeux vidéo ? Répondre en citant

Un petit sondage sans limite de temps pour connaître les Gamers du Forum.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: Sondage des joueurs : A quel fréquence jouez vous au jeux vidéo ? Répondre en citant

Pour ma part sa dépend ... je peux très bien jouer beaucoup un soir en semaine et presque pas le week end ...

MSN Skype
Docteur Jones86

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:28 (2011)    Sujet du message: Sondage des joueurs : A quel fréquence jouez vous au jeux vidéo ? Répondre en citant

Pour ma part on va dire que je tourne à environ 8h de jeu par semaine, ca peut être plus mais ça dépasse rarement 15h par semaine.

Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:00 (2011)    Sujet du message: Sondage des joueurs : A quel fréquence jouez vous au jeux vidéo ? Répondre en citant

c'est déjà beaucoup, mais très raisonnable. Tu as encore la possibilité d'espérer avoir une famille lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: Sondage des joueurs : A quel fréquence jouez vous au jeux vidéo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons des jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation