Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] BAM Mewt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAM Mewt
Partenaires

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: [Présentation] BAM Mewt Répondre en citant

Bonjour a tous, je me prénomme Pierre, j'ai bientot 30 ans ( Crying or Very sad ), je vis dans le Sud de la France a Nimes exactement, je suis marié et papa d'un petit garcon né en Juillet 2008.

Dans la vie, je suis ce qu'on appelle un "collaborateur Toyota", titre ronflant pour salaire de misère, mais si vous avez besoin de remises sur votre japonaise, venez taper a ma porte,et je verrai ce que je peux faire Mr. Green

Dans l'autre vie (mon coté obscur Cool ), je suis Président de la Structure e-Sportive BAM e-Sport, créee en 2008, qui possède aujourd'hui le statut d'association loi 1901.

nous sommes une petite quarantaine de fous de jeux vidéo, et nous tournons principalement autour des jeux comme Fifa (mode Club), les simulateurs auto comme Forza (X360), GT5 (PS3) et iRacing (Pc) mais aussi les FPS comme CoD ou prochainement BF 3.

Nous sommes des compétiteurs (Championnat du Monde Fifa, WCG, Reboat, ladders etc...) mais avant tout une famille, et une équipe soudée ou règne une excellente ambiance. La performance en jeu est une chose, le confort et le plaisir de jeu en sont 2 autres très importantes a nos yeux.

Nous sommes sponsorisés par plusieurs sites/personnes/sociétés pour nos activités, ce qui nous permet d'offrir du matos et de la tranquillité a nos membres.

Nous organisons actuellement un grand tournoi sur Fifa 11 sur Xbox 360 pour cette fin de saison, en partenariat avec le site Good Game All : le GoodGameAll Fifa Contest : un 64 joueurs en 1 contre 1 avec de très beaux lots offerts par notre partenaire

Pour en svoir plus sur nous, nos activités, nos performances, nos partenaires mais aussi pourquoi pas pour vous inscrire a ce tournoi fifa, 2 adresses :

Notre Forum : www.team-bam.com
Notre Site : www.team-bam.net

En espérant vous croiser très bientot, ici ou chez nous,

La bise a tous

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:52 (2011)    Sujet du message: [Présentation] BAM Mewt Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum 

Sylux
Administrator

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:47 (2011)    Sujet du message: [Présentation] BAM Mewt Répondre en citant

Bienvenu ici  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: [Présentation] BAM Mewt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation