Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Multifragman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Multifragman

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Multifragman Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Camille, Kam's ou Kam'souille pour les intimes et comme mon prénom pourrait éventuellement semer la confusion, je précise que je ne suis en aucun cas une nana, sauf peut-être pour le tour de poitrine  Shocked .

J'ai 26 ans, je vis à Lyon et je bosse en informatique (je lis dans vos yeux la stupéfaction que vous provoque cette information  Mr. Green ), en Help-Desk plus exactement, sauf que nous on réceptionne pas les appels, on les passe. Énorme avantage!

Je m'occupe comme je peux au quotidien que ce soit en écoutant de la musique (Rock, Hard-Rock, Metal essentiellement. Rap US, chanson française (nouvelle scène) occasionnellement), en sortant (Pubs, soirées billard!!!) et en participant à des jeux de rôles (en ce moment, Warhammer 40k). Non, je ne joue pas aux jeux vidéos, non non...

J'aime surtout écrire, comme vous l'avez peut-être remarqué. Je n'avais jamais rédigé d'article sur un jeu mais je crois que je suis en train de devenir addict... et j'accepte toutes sortes de critiques! (c'est comme ça qu'on progresse).

Et... je crois que c'est à peu près tout.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylux
Administrator

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:06 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Multifragman Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le forum  Okay

Et que tu devienne addict à la rédaction d'articles, ça ne nous poses aucuns problèmes au contraire  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Aixperiencelan

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Multifragman Répondre en citant

Me dit pas que ton frère s'appelle Johnattan ?

Visiter le site web du posteur
Multifragman

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Multifragman Répondre en citant

Euh... non, plutôt Nicolas aux dernières nouvelles Smile

Merci Sylux, c'est encourageant!

Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:27 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Multifragman Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Cams, avec des articles pareils fais gaffe car le jour où tu t'arrête, ton fan club va quitter le site avec toi lol

Multifragman

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Multifragman Répondre en citant

Raaa ptain de pression...  Mr. Green  merci Chris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Multifragman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation