Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un vrai cowboy en action !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Articles GGA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:53 (2011)    Sujet du message: Un vrai cowboy en action ! Répondre en citant

http://www.goodgameall.com/gamerzone/article/un-vrai-cowboy-en-action-1122.…

D'ailleurs Multi, si tu veux te la jouer un peu, capture toi en train de jouer à Gears et publies sur GGA, ça devrait en intéresser plus d'un je pense ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Multifragman

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:57 (2011)    Sujet du message: Un vrai cowboy en action ! Répondre en citant

Bah j'y ai pensé mais je suis vraiment trop modeste pour ça... tu vois, là c'est toi qui publie la vidéo d'un autre gars, c'est plus logique je trouve mais j'ai pas forcément raison remarque. Et puis je suis loin d'être même l'un des meilleurs joueur de Gears, j'ai croisé des tueurs qui m'ont limite passé l'envie de jouer!!

Pento
Administrator

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:00 (2011)    Sujet du message: Un vrai cowboy en action ! Répondre en citant

Mets la sur Youtube, je me chargerai de la publier ^^

Multifragman

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: Un vrai cowboy en action ! Répondre en citant

Ok mais faut que je m'achète du matos pour enregistrer aussi, ça coûte des ronds tout ça

Pento
Administrator

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:35 (2011)    Sujet du message: Un vrai cowboy en action ! Répondre en citant

Franchement Kams, si tu as un pote qui a un I-Phone et que vous arrivez à bien cadrer, les vidéos auront un rendu très surprenant tu verras. Après, j'avoue que je ne sais même pas combien de temps tu peux filmer en une prise avec un I-Phone.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: Un vrai cowboy en action !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Articles GGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation