Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:12 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

Sa y'est on est tout proche de ce grand évenement rassemblant les otaku et les geeks de france.

Pour ma part j'y serais les 4 jours (billets premium inside).
Bien sur je vous rédigerai à mon retour un petit article traitant des différents jeux que j'aurais pu tester à l'endroit.
Si j'ai la motivation je ferais même peut être un petit un trip report.

Enfin je vous propose (pour ceux qui y seraient), bah de tenter de me streetpasser avec la 3DS Wink

Alors qui sera présent ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylux
Administrator

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

Pas moi malheureusement :/
Mais j'attend avec impatiences tes réactions Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Multifragman

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

Pas trop fan de la Japan Expo (et des jeux japs en général). Ceci dit, si t'aimes ça c'est l'endroit rêvé... régale-toi! Connaissant tes talents de rédacteurs, j'attendrais ton article avec impatience

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: Japan Expo 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation