Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Duke Nukem 3D est génial non ? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons des jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:43 (2011)    Sujet du message: Duke Nukem 3D est génial non ? ^^ Répondre en citant

Moi perso je le trouve génial et je défie quiconque d'en dire du mal. AHAHAHAHAH Je suis le protecteur et si vous avancez , sur ce topic, des critiques négatives, je vais vous prouver le contraire et ne manquerais pas de tout dire à Duke ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylux
Administrator

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: Duke Nukem 3D est génial non ? ^^ Répondre en citant

Ba je te le dirait quand ... je le trouverait moins cher ^^
Ok c'est le Duke, mais ce que j'en voit, c'est pas forcément à sont avantage :p

Visiter le site web du posteur MSN
Multifragman

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Duke Nukem 3D est génial non ? ^^ Répondre en citant

J'te dirait ça à l'occaz mais si j'ai des regrets, je le noterais... quitte à me faire défoncer par Duduke. Et ce sera ta faute!!! (ça va quand même faire mal)

Pento
Administrator

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 07:41 (2011)    Sujet du message: Duke Nukem 3D est génial non ? ^^ Répondre en citant

Multi arrêtes avec tes fantasmes sur Duke lol

Pento
Administrator

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 07:43 (2011)    Sujet du message: Duke Nukem 3D est génial non ? ^^ Répondre en citant

Faire un jeu comme ça c'est une évolution de sa propre personne Very Happy C'est inévitable. Arriver à la fin du monde sans avoir fait Duke Nukem, c'est comme si on allait dans un parc d'attaction sans faire les montagnes Russes

Multifragman

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:51 (2011)    Sujet du message: Duke Nukem 3D est génial non ? ^^ Répondre en citant

Mmmmh... ta comparaison entre Duke et les montagnes russes me fait penser au KGB... ce serait pas un de leurs agents à la zooooob Wink

gotonin

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: Duke Nukem 3D est génial non ? ^^ Répondre en citant

J'étais un fan du premier sur PC.. en 20 ans, il a juste évolué graphiquement, il est plus complet, tout est là mais voilà la magie ne marche plus sur moi.

Je pense que j'ai évolué avec la magie des jeux d'aujourd'hui ! Donc j'en veux plus, toujours plus !

Pento
Administrator

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: Duke Nukem 3D est génial non ? ^^ Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a de ça aussi, mais le soucis de  Duke Nukem, c'est que sa mentalité est très machiste avec des femmes cruches à gros seins. Et je pense que ça aussi ça ne plait plus aujourd'hui. En tout cas les femmes le descendent sur les forums. Elle prennent Duke Nukem comme un retour en arrière. Moi j'adore  !!!! lol

Docteur Jones86

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: Duke Nukem 3D est génial non ? ^^ Répondre en citant

Après près de 3h de jeu sur Duke Nukem Forever mes impressions sont vraiment très bonnes.
C'est fun, c'est dynamique, c'est drôle, c'est gore...bref du Duke dans toutes sa splendeur.

Flaggy

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: Duke Nukem 3D est génial non ? ^^ Répondre en citant

Salut, moi aussi j'adore Duke Nukem 3D mais surtout pour son éditeur de niveau (Build). ^^

Je vous jure que j'en ai fait des cartes avec build dans le temps, et qu'avec le temps j'ai fini par comprendre comment utiliser chaques petites subtilités de l'éditeur. Seul deux choses m'ont déçu : pas moyen de créer plusieurs étages une au dessus de l'autre, sauf en rusant, et l'autre c'est pas d'ascenseur à plus de deux niveaux. Sinon le reste est pas mal, surtout la gestion des intérupteurs avec le lo-tag et hi-tag, que du bonheur ! XD

Par contre j'ai pas jouer aux autres Duke Nukem, que le 3D sur PC.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: Duke Nukem 3D est génial non ? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons des jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation