Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et toi à quoi tu joues ... cet été ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons des jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Et toi à quoi tu joues ... cet été ? Répondre en citant

Salut à tous et à toutes.

Je viens un peu animé ce forum afin que l'été passe plus vite pour ceux qui n'ont pas de vacances (comme moi ...).

Alors à quoi allez vous jouer cet été ?

Pour ma part sa va être :
- Minecraft
- FF13
- Star Ocean
- Et d'autres jeux pour préparer mon emission GoodGameAltris pour la rentrée (et oui sa passe vite).
- Red Dead Redemption (si d'autres veulent me rejoindre en ligne n'hésitez pas !)

Et vous ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: Et toi à quoi tu joues ... cet été ? Répondre en citant

- Full House Poker (xboxlive)
- Duke Nukem Forever
- From Dust (j'espère) ^^
- Minecraft
-  ... bref à plein de choses sauf au Beach Ball pour cette année malheureusement ^^

Docteur Jones86

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:20 (2011)    Sujet du message: Et toi à quoi tu joues ... cet été ? Répondre en citant

Alors pour moi ce sera:

-Duke Nukem Forever
-Dragon Age origins
-Mario et Luigi: voyage au centre de Bowser
et beaucoup de retrogaming avec la super nes (Actraiser 2, Mr Nutz, Aladdin, Astérix et Obélix, Spirou, Tintin au tibet, Lucky Luke, Jurassic Park...)

Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: Et toi à quoi tu joues ... cet été ? Répondre en citant

Ah oui, moi j'ai oublié Trackmania si il y a des motivés ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: Et toi à quoi tu joues ... cet été ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons des jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation