Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Altris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:35 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Altris Répondre en citant

Bon bah j'inaugure le forum en me présentant.

Moi c'est Altris. J'ai 22ans et je joue aux jeux vidéos depuis l'age de 2ans (bon d'accord je savais pas trop quoi faire mais j'avais déja le pad en main).

Je suis administrateur réseau et j'aime mon métier (même si en ce moment je suis + technicien que administrateur).
Je suis en couple (mais pas fiancé, ni marié).

Mon style de jeu préféré est les jeux de rôle et les jeux de baston.
Je joue à tous les types de jeux à part les jeux de sport (foot, athlétisme etc ...)

Je vous retrouve très très bientôt pour un nouveau test sur le site (pratiquement terminé, y'a juste à illustrer Wink )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylux
Administrator

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:04 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Altris Répondre en citant

Merci pour cette petite présentation, et bienvenu à toi  Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:36 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Altris Répondre en citant

Et bien moi je suis content de connaître un peu plus le meilleur rédacteur du site de ces 6 derniers mois ^^

altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Altris Répondre en citant

Mais c'est tout à fait normal ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Altris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation