Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'en pensez-vous chers amis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons de GoodGameAll
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous chers amis ? Répondre en citant

Je voulais avoir des réactions sur un article de Cyber Konar et voilà ce que ça a déclencher. Quels sont vos impressions.
Ai je été si "PUBLICITAIRE" ? généralement sur les Forums ça ne se passe Jamais comme ça. Alors si j'ai fait le moindre abus, merci d'être nonnête et de me le dire.

http://www.les-sims3.fr/forum/il-deteste-les-sims-t13657.html

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:01 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous chers amis ? Répondre en citant

Je trouve que tu n'as pas été publicitaire. Tu as juste demander ton avis et malheureusement, les personnes en face n'était pas ouvertes d'esprit ... Dommage pour une si grosse communauté.

MSN Skype
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous chers amis ? Répondre en citant

oui je trouve aussi, j'ai tres été surpris de leur réaction. J'aurais plus pensé être accueilli de cette manière par les Fans de WOW lol, mais c'est tout le contraire.  Mais bon, à partir d'aujourd'hui, je vais étudier l'accueil sur les Fofos   et je vais me faire un top 50 ^^ au moins ça mettra en valeur ceux qui sont le plus diplomates.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2016)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous chers amis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Discutons de GoodGameAll Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation