Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> GGCity - Serveur Minecraft de GGA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:07 (2011)    Sujet du message: GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com Répondre en citant

Ce Topic est réservé aussi bien aux joueurs de GGCity qu'aux curieux qui désirent parler de la ville.

Voici le premier article qui décrit notre serveur

http://www.goodgameall.com/gamerzone/article/minecraft-goodgameall-presente…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flaggy

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:49 (2011)    Sujet du message: GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com Répondre en citant

Salut, ben moi j'ai plus accès au serveur : connection refused.

MSN
Pento
Administrator

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com Répondre en citant

Pour prévenir les habitants de GGCity, Altris devrait remettre les mises à jours. Il profite de son long Week end, et devrait au plus tard faire ça Lundi qui arrive.

Flaggy

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com Répondre en citant

C'est bon ça remarche maintenant ! ^^

MSN
altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:42 (2011)    Sujet du message: GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com Répondre en citant

Il se peut que le serveur soit coupé momentanément dans la nuit (heure francaise) car ils font des sauvegardes.
J'ai aussi apercu que durant le week end prolongé (j'ai pas chomé Wink ), il y'a eu une surcharge du chunk et donc que sa faisait ralentir tous les autres serveurs présent sur la même machine que nous.

J'ai du réparer la map et normalement tout est rentré dans l'ordre.

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com Répondre en citant

t’inquiètes pas Altris, je suis contient que tu en fasses beaucoup pour ce serveur, pas besoin de te justifier ^^

Dernière édition par Pento le Mer 27 Juil - 11:28 (2011); édité 3 fois
Flaggy

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 00:23 (2011)    Sujet du message: GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com Répondre en citant

Salut, moi j'ai été banni sans avoir eu la chance de m'expliquer auprès des admin et pour des choses assez anodines qui aurais très bien pu être réglé de vive voix, mais au lieu de vouloir s'expliquer, ils ont préféré recourrir au ban, car pour des gens immature c'est la seule solution ! Bref, n'allez pas sur GGCity, au moindre anicroche vous êtes ban et puis vous allez construire pour rien !

PS : Si je pouvais je viendrais détruire tout ce que j'ai construit !!!

MSN
altris
Membres du site

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:40 (2011)    Sujet du message: GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com Répondre en citant

*Altris mode énervé ON*
Mais arrete donc mon coco !

Tu dis : "Salut, moi j'ai été banni sans avoir eu la chance de m'expliquer auprès des admin et pour des choses assez anodines".
Quand je disait que tu pouvais prendre des ressources dans les coffres en commun, le but n'était pas non plus de les vider.

Ensuite tu nous traite de gens immature mais j'ai eu des echos comme quoi tu n'hésitais pas à critiquer dans notre dos. Pour ma part je trouve sa innaceptable.

De plus tu t'es servi dans les coffres d'un joueur, qui lui n'avait pas fait de coffre en commun. La moindre des choses serait de demander avant de te servir.

J'avoue avoir fait une faute en laissant de la lave dans l'un de mes coffres. De plus, je pense que tu n'as pas compris l'esprit du mot communauté.

Pour ma part, avec tous les echos que j'ai recu de plusieurs joueurs et avec l'avis des autres, on peut pas te garder.

De plus, avis aux prochains, une charte sera faite dans les prochains jours afin qu'un tel incident ne se reproduise plus et qu'on ne vienne plus "ouin ouin" sur un forum pour dire : "Les admins c'est des méchants pas beau qui m'ont viré alors que je suis un tout gentil tout beau".

Flaggy tu n'es pas une victime alors à ta place je me ferais petit, mais vraiment tout petit. Au point même d'être à l'état microscopique.

Si il y'a bien un truc qui peut me gaver c'est des gens qui viennent pleurer alors qu'ils ont fait des conneries. Me dit pas que je suis tyrannique, mais avec l'experience que j'ai acquis en tant que MJ sur un serveur World of Warcraft, j'en ai vu des vertes et des pas mures.

Sur ce, Flaggy, qu'as tu à dire pour ta défense ??

*Altris mode énervé OFF*

PS : Je tiens à m'excuser si nombreux d'entre vous croient que je suis méchant, mais ce genre de comportement m'aggace.

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com Répondre en citant

Désolé je débarque ^^ . Tu as totallement raison Altris, Flaggy à brisé les 4 seules règles que je lui avais imposée qui sont logiques:

- le respect envers les autres joueurs
-ne pas piquer dans les coffres sans demander aux autres
- ne pas creuser dans les mines des autres
- Ne pas parler aux autres joueurs qui bossent, pendant 2 heures non-stop. 

C'est pourquoi, au bout de 10 jours, (et non pas 3 semaines comme Flaggy l'a prétendu) nous nous sommes concertés pour te sortir du serveur. En tout cas le Ban n'est pas un crime puni par la lois et ce n'est pas parce que tu as fait un immeuble, que les joueurs ont à supporter ton esprit colérique, ta mauvaise foie, tes insultes et tes ouin ouin.
Tu est le 16 ième joueur à être passé sur GGCity, et il n'y a que toi qui a fait Game-Over ... alors plutôt que d'insulter de personnes qui ont bien voulu te faire confiance, en phase de test, sur leur serveur Perso et non public, tu ferais bien de revoir ton vocabulaire et peut être que tu feras longue vie sur un autre.

En tout cas, je le dis publiquement !!! Je n'aurais aucun remords à devoir me séparer de joueurs comme toi et Bienvenue aux 90% de bons joueurs avec un bonne mentalité et un minimum de sérieux qui seraient tentés de venir nous rejoindre (il reste 4 places je crois)

altris
Membres du site

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:26 (2011)    Sujet du message: GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com Répondre en citant

Effectivement il reste 4 places qui seront disponibles dès que la charte aura été rédigée.

Surtout n'oubliez pas que nous autres Admin avons accès aux logs des discussions et que donc votre parole sera face aux logs.

Cependant, le labyrinthe devrait bientot voir le jour donc préparez vous pour vous casser les neurones Wink

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:59 (2011)    Sujet du message: GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com Répondre en citant

http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=16253&pid=143355#pid14335…

Apparemment, nous étions des admins minables bien avant le Ban ^^, lui non plus ne nous disait pas tout. Et en plus je suis tombé dessus totalement par hasard.

altris
Membres du site

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 07:59 (2011)    Sujet du message: GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com Répondre en citant

J'espere sérieusement qu'il verra que gérer un serveur sa peut être galère.

En tout cas, bonne chance.

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:30 (2011)    Sujet du message: GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com Répondre en citant

oui bon courage pour la modération.

altris
Membres du site

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 08:17 (2011)    Sujet du message: GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com Répondre en citant

Etrange quand même que Flaggy ne viennent pas se défendre.

Aurais t'il des choses à se reprocher XD.

Allez l'affaire est close.

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:11 (2011)    Sujet du message: GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com Répondre en citant

Effectivement, il en a, j'ai eu d'autres faits de personnes qui ont eû des soucis avec lui. Donc si il revient je saurais quoi lui dire. De toute façon vu les mots qu'il nous a sorti, il n'est plus le bienvenu et j'espère même qu'il ira mettre le foutoir ailleurs. Ici on joue ou on délire, ceux qui en demandent plus comme Flaggy seront déçus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> GGCity - Serveur Minecraft de GGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation