Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> GGCity - Serveur Minecraft de GGA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flaggy

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:23 (2011)    Sujet du message: GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com Répondre en citant

Pento a écrit:
Effectivement, il en a, j'ai eu d'autres faits de personnes qui ont eû des soucis avec lui. Donc si il revient je saurais quoi lui dire. De toute façon vu les mots qu'il nous a sorti, il n'est plus le bienvenu et j'espère même qu'il ira mettre le foutoir ailleurs. Ici on joue ou on délire, ceux qui en demandent plus comme Flaggy seront déçus ^^

Désolé de ne pas être revenu ici pour me "défendre" mais j'avais que ça à faire non plus. Ensuite venir diffamer à mon sujet en disant que d'autres que vous ont eu des soucis me concernant est exagéré, ou alors peut-être voulez-vous exposer ici vos arguments ? En tout cas ça fait presque 1 mois que je suis sur un autre serveur et je n'ai jamais eu le moindre problème, et ce sont des gens sérieux ! Et puis où dans mon sujet de serveur je vous traite vous de minables ?

Pento a écrit:
Désolé je débarque ^^ . Tu as totallement raison Altris, Flaggy à brisé les 4 seules règles que je lui avais imposée qui sont logiques:

- le respect envers les autres joueurs
-ne pas piquer dans les coffres sans demander aux autres
- ne pas creuser dans les mines des autres
- Ne pas parler aux autres joueurs qui bossent, pendant 2 heures non-stop.

Vous voulez que je me défende ? D'accord allons-y :

1 : quand ça que j'ai pas respecté les autres joueurs ?
2 : j'avais mis un panneau et ça s'est réglé avec le joueur concerné.
3 : c'étais ma mine !
4 : il y avais jamais personne de connecté sur le serveur.

Bon voilà c'est tout, arrêtez de la ramener, j'ai été ban et on tourne la page !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 08:32 (2011)    Sujet du message: GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com Répondre en citant

Tu sais, Altris a relancé le sujet, et moi je ne rêve que de le clore, alors t'inquiète pas, on est des méchants et toi tu es le gentil. Tchao et longue vie sur ton serveur. Et ne t'inquiète pas que tout ce que j'affirme sur toi est vrai et que j'ai toutes les infos (entre les forums internet et la copie des messages que tu m'as envoyé en perso "Admins Minables, Immatures, allez vous faire foutre tous autant que vous êtes et j'en passe ..." je le redis, ça a été tes mots) au cas ou tu serait allé trop loin dans la "Diffamation" puisque tu en parles.

Bref, battez-vous si vous voulez mais faites le en MP si ça ne vous dérange pas.

altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:25 (2011)    Sujet du message: GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com Répondre en citant

Citation:
Ensuite venir diffamer à mon sujet en disant que d'autres que vous ont eu des soucis me concernant est exagéré, ou alors peut-être voulez-vous exposer ici vos arguments ?

Alors oui voila les arguments :
Citation:
 il y avais jamais personne de connecté sur le serveur.

Ah c'est sur que je viens de checker les logs et y'avais quasiment toujours quelqu'un de connecté aux heures francaises !
On y peut rien si on ne peut pas se connecter en même temps que toi Flaggy.

De plus je t'avoue que je ne me connectais plus car je prenais plus le même plaisir car tu n'arretais plus de parler. Je suis d'accord qu'on soit sur un jeu en ligne mais je voulais aussi avancer (et je te l'avais fait comprendre).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre truc qui me fait rire dans les logs :

Citation:
2011-07-20 22:50:28 [INFO] <DarkFlaggy> la commande /back aussi, je suis contre

Et que vois je quelques jours avant ?

Citation:
2011-07-18 05:10:08 [INFO] §9[PLAYER_COMMAND] DarkFlaggy: /back 2011-07-18 05:12:02 [INFO] §9[PLAYER_COMMAND] DarkFlaggy: /home
2011-07-18 05:32:32 [INFO] §9[PLAYER_COMMAND] DarkFlaggy: /back
2011-07-18 05:33:16 [INFO] §9[PLAYER_COMMAND] DarkFlaggy: /home
2011-07-18 05:52:20 [INFO] §9[PLAYER_COMMAND] DarkFlaggy: /home
2011-07-18 05:55:43 [INFO] §9[PLAYER_COMMAND] DarkFlaggy: /home
2011-07-18 05:58:06 [INFO] §9[PLAYER_COMMAND] DarkFlaggy: /back

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autre chose que je ne me rappelle pas t'avoir autorisé (et qui était dans un de mes coffres privé) :

Citation:
2011-07-20 23:08:35 [INFO] <§ctoflaid73§f> en fait ca y en avait chez altris a la limite va le reposer2011-07-20 23:08:37 [INFO] <DarkFlaggy> je ne compte pas m'en servir
2011-07-20 23:08:51 [INFO] <§ctoflaid73§f> en gros c'est pour faire un labyrinthe et il voulait une base incassable
2011-07-20 23:08:52 [INFO] <DarkFlaggy> il m'a permis de les prendre et de les mettre en sûreté

A mes souvenirs Pento était direct avec toi ...

Citation:
2011-07-25 23:37:47 [INFO] <~Flaggy> si pento pouvais être aussi direct que toi

Ensuite tu te moques de nous car tu nous disait avoir 13 ans et que vois je sur les autres forums, tu as 25 ou 23 ans. C'est pas très propre de tester les gens comme tu le fais. Même mon petit cousin de 10 ans il teste plus les gens (sauf moi pour savoir quand je vais m'énerver).

Peut être que sur l'autre serveur tu es entouré de personnes comme toi et que la crème à pris avec eux.
Par contre toi tu viens dire qu'on est pas sérieux. Dit moi : que connais tu de ma vie ? Je bosse dans une grosse boite avec un service informatique super important et je ne peux pas me permettre de faire l'imbécile.

Je fais le maximum pour mes joueurs quand ceux-ci ne me prennent pas la tête.

Ensuite, écoute ce qu'on te dit. Si pento dit que tu as brisé 4 règles, c'est qu'il à raison.

Enfin pour finir, je veux te montrer ce que tu as marqué :

Citation:
Bon voilà c'est tout, arrêtez de la ramener, j'ai été ban et on tourne la page !

C'est le comportement typique de quelqu'un qui est en tord. J'ai de l'experience en gestion de communauté de jeux en ligne avec 3 années d'administration de serveur WoW.

Je ne suis pas quelqu'un d'injuste mais quelqu'un de droit.

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:43 (2011)    Sujet du message: GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com Répondre en citant

Je valide, et pour ne pas "diffamer" comme tu le sous-entends Flaggy, je ne te citerai pas tes messages, mais si tu me demandes de les poster sur ce topic .... si tu me le demandes vraiment, je peux tous les mettre, comme ça tu te rendras compte de ton agressivité. Si vraiment tu ne t'en souviens plus, alors c'est que tu as un autre soucis de mémoire. Mais je suis assez ok avec le post de Altris. Tu as voulu nous mentir sur plein de choses pour nous tester, tu as ennuyé tout le monde, tu es le seul à avoir pris la mouche, tu es le seul à nous avoir mal parlé, tu es le seul a avoir eu des soucis avec d'autres communautés (ex: Projet Pokemon ) et en plus tu mens aussi sur les autres Forum (ex : Minecraft) Donc oui on ne regrette pas de t'avoir Banni, et bien au contraire.

Tu m'as même écrit "Je ne veux plus jamais avoir de tes nouvelles, ne reviens même plus m'adresser la parole" ... ce que j'ai fait, mais apparemment tu continues à venir sur le Forum, voilà pourquoi je te dis encore tout ça aujourd'hui, tant que tu reviendras, nous te rabâcherons les choses en toute courtoisie.

ps: Maintenant, si tu continue à nous dire "Vous êtes minables etc ... etc ..." arrêtes de poster ici. Je ne me suis pas permis de commenter tes posts sur tes forums fétichistes et j'en passe. Donc perso, les 4 messages que tu m'as envoyé ont été claire, on s'oublie Flaggy, bonne route !

J'aurais aimé ne pas laisser ce Topic car il n'est pas du tout à l'image que je souhaiterais faire passer mais je le laisse pour te montrer que personne ne nous contredit car tout le monde est ok avec ce que l'on te dit.

Flaggy

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:20 (2011)    Sujet du message: GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com Répondre en citant

Si je suis revenu sur votre forum c'est à cause que je recommence à entendre des écho à votre sujet alors que normalement je suis banni et que je ne devrais plus entendre parler de vous, alors soit vous tournez la page, soit je prend les mesures qui s'impose !

Ensuite vous n'avez pas à fouiller sur le net dans le but de prouver vos propos, et puis venir dire des conneries dans le genre que je vous aurais dit que j'avais 13 ans c'est absurde, vu que je vous parlais sur Skype dès le début ! Et concernant le "Projet Pokémon" je vais vous le dire franchement : c'est pas vos affaires !

Et puis pourquoi j'aurais à venir me défendre ? Vous comptez me réintégrer sur le serveur ? Alors arrêtez et tournez la page, car moi j'en ai marre d'entendre parler de vous à toutes les sauces et de partout, vous n'êtes pas le centre du monde !

Bref, oubliez moi !

PS : J'ai demandé à Facebook de prendre les mesures qui s'imposent pour vous empêcher de m'importuner à l'avenir, mais si je vois que ça ne vous arrête pas et que vous êtes incapables de tourner la page, comme dit plus haut je prendrai les mesures qui s'imposent !

MSN
altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:29 (2011)    Sujet du message: GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com Répondre en citant

Alors la j'ai raté un épisode.

On entend parler de nous partout ??
Sérieux arrête de croire qu'on est partout. Certes on essaye de se faire connaître (non pas le serveur Minecraft mais le site en tant que tel).

Et quel est le problème avec facebook ? Les messages que j'ai postés viennent du log du serveur.

Autre chose pourquoi t'enerves tu ? Aurais tu des choses à te reprocher ?
Ce que je voulais à la base ce n'était pas avoir des retour aussi aggressif de ta part !

Sérieux, c'est pas parce que tu es sur internet que tu peux devenir aggressif.

PS : En quoi c'est interdit de s'informer sur une personne. C'est à toi de faire attention à ce que tu met sur Internet.

Allez il me gave le coco la avec ses grands airs de martyr.

Demande de lock du sujet.

MSN Skype
Flaggy

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com Répondre en citant

S'informer à mon sujet après m'avoir banni, ça sert à quoi ? À prouver à tous les autres de votre serveur et de votre site que vous avez eu raison de me bannir et que je serve d'exemple ? Moi tout ce que je veut c'est que vous arrêtiez de m'importuner, et si ce sujet est cloturé c'est une bonne chose !

PS : Je ne reviendrai plus poster quoi que ce soit ici, je vous laisse tourner la page comme des grands.

MSN
Pento
Administrator

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com Répondre en citant

Tout simplement pour dire que si j'ai voulu en savoir plus c'est pour 2 raisons, la première atnat de voir si tu ne nous avais pas trashé vu ce que tu m'as envoyé au même moment sur Skype, Facebook, le site, le Forume, La dynam Map de Minecraft  ... La deuxième, parce que vu que l'on ne s'est jamais vu, je voulais voir aussi si on avait mal jugé ou si on ne s'était pas trompé.

Maintenant, tes accusations me révoltent puisque on parle sur le forum de GGA et c'est toi qui reviens, on a jamais parlé de toi ailleurs qu'ici. D'ailleurs si on lit plus haut, on voit que c'est toi qui est venu en mettant des critiques. Donc effectivement on te répond avec des arguments que l'on aurait voulu ne pas avoir à te dire. Maintenant c'est bien de s'énervé contre des gens, encore faut il assumer les retours. Quand on critique la petite communauté que l'on est, je suis désolé mais je n'ai pas envi d'y faire abstraction. Je ne critique pas la personne que tu es, mais plutot ton compottement envers nous alors qu'on t'a proposé un jeu avec des règles minimes par rapport à d'autres serveurs. 

Maintenant tes mesures si tu les prends pas de soucis on est dans les règles comme dit Altris, tu as eu des propos agressifs. Si tu voulais des réponses, il ne fallait pas déjà d'une, poster sur le forum et de deux, me virer de tes amis facebook et skype, on aurait surement pû parler de tout ça en MP comme on avait l'habitude de parler. Bef le sujet est clos.

Pento
Administrator

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:40 (2011)    Sujet du message: GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com Répondre en citant

Flaggy a écrit:
Salut, moi j'ai été banni sans avoir eu la chance de m'expliquer auprès des admin et pour des choses assez anodines qui aurais très bien pu être réglé de vive voix, mais au lieu de vouloir s'expliquer, ils ont préféré recourrir au ban, car pour des gens immature c'est la seule solution ! Bref, n'allez pas sur GGCity, au moindre anicroche vous êtes ban et puis vous allez construire pour rien !

PS : Si je pouvais je viendrais détruire tout ce que j'ai construit !!!

Voilà ton message du forum dont je te parlais qui est bien plus modéré que les MP que tu m'as balancés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: GGCity : Le serveur Minecraft de goodgameall.com

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> GGCity - Serveur Minecraft de GGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation