Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Flaggy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flaggy

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Flaggy Répondre en citant

Salut, moi c'est Flaggy, mais mon vrai nom c'est Maxime. ^^

Je me suis inscrit ici parce qu'on m'a parlé de Minecraft, qui est un super jeu d'ailleurs, et du serveur GGCity auquel je participe en ce moment en me créant une super méga base souterraine. XD

Avant ça bah j'étais sur le forum Les Sims 3, bah oui je venais de me l'acheter et croyez moi les améliorations par rapport au 2 sont énormes. Mais bon je suis pas là pour faire de la pub, d'ailleurs j'ai pas mis de lien vers le forum (et y'en a plein des forums de sims alors cherchez si vous voulez XD) mais pour vous parler plus de moi. Autre-part, je fais de la programmation et actuellement je suis sur un projet de navigateur hors ligne pour un autre site de jeu, je vous dirai pas lequel encore pour une question de ne pas faire de la pub.

Pour le reste, je sait pas quoi dire de plus, à part peut-être que j'aime bien pokémon et que mon préféré c'est salamèche, que ma couleur préféré c'est le rouge et que j'adore le feu ? XD

Si vous avez des questions, je suis dispos par MP, sinon tchow ! ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:02 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Flaggy Répondre en citant

Bienvenue à toi Flaggy, et pas de soucis, tu peux mettre des liens vers ton site si tu veux ^^ Je te dis à Bientot sur le serveur GGCity ! Altris devrait bientot le remettre en place . Bon week end !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Flaggy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation