Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amélioration/Idées pour le serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> GGCity - Serveur Minecraft de GGA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylux
Administrator

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

Alors voila, je me permet de créer ce topic pour proposer des idées concernant le serveur.

Pour ma part, ce ne sont que des idées qui ont pour but d'améliorer sans trop dénaturer la nature du jeux.

Donc, première chose que je propose, c'est d'avoir 2 voir 3 point "home".
Je m'explique, vu que la carte est immense, que la ville va sans cesse s’agrandir, il pourrait être sympa et aussi utile de pouvoir rejoindre les autres joueurs pour n'importe quelle raison.
Hors, quand on est en train de miner, d'explorer le monde etc... le voyage pourrait durer un moment.
Et donc avoir un home en ville, un dans notre maison et un sur un terrain éloigné serait agréable.
Bref, à voir si c'est possible, et votre avis ^^

Ensuite, petite chose sympathique aussi, c'est un mod qui permet de privatiser ses coffres, et ses portes.
Du coup, la sécurité du serveur se verrait améliorée. 

Voila ce que j'ai en tête pour le moment.
Après je ne sait pas non plus s'il est possible de rajouter des mods sur ce serveur.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:49 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

Il est possible de rajouter des mods mais pour le système anti-vol, il faudra que je me prenne une bonne journée car il faut que j'installe auparavant d'autre modules pour que celui ci fonctionne.

Je vous invite d'ailleurs à aller faire un tour sur le forum des serveurs bukkit dans la section plugins afin de me dire les plugins qui pourrait vous intéresser.
Je jugerais de l'utilité et l'incrusterai ou non.

Merci à toi Sylux pour cette proposition, je vais voir ce que je peux faire Wink.

MSN Skype
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

moi je suis ok pour les Home, par contre pour les coffres, normalement toutes personnes qui joueront sur GGA sont dignes de confiance, si il y a un soucis, dites le a Altis ou a mpoi, on le vire ^^ (sauf si c'est moi bien sûre hihihohohaha) Et puis je pense qu'on ne pourrait plus mettre de coffres en commun si on l'installait0. Si ce n'est pas le cas, je suis ok ^^ si vous voulez

altris
Membres du site

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

Mettez vous d'accord je ne suis que la pour exaucer vos souhaits ^^

(Cependant, je vous avoue que pour les coffres sa m'embeterait un peu car sa fera beaucoup de travail pour pas grand chose)
Par contre, je suis bien tenter pour vous proposer ce mod : http://forums.bukkit.org/threads/fun-mobarena-v0-93-4-become-a-mob-fighting…

C'est la MobArena

MSN Skype
Sylux
Administrator

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

En fait le mod qui permet de privatiser ses coffres n'enfluence pas les coffres en eux même.
Une fois un coffre posé, il suffit d'une commande du style "/cprivate" et d'un clic droit sur un coffre pour le sécurisé, sinon il est exactement comme à la normale.

Mais je ne savait pas qu'il fallait autant de boulot que ca pour le faire, donc bon, a voir ^^

Ensuite, le mod arena pourrait être sympa, mais j'ai pas tout compris, c'est uniquement dans l'arène que les monstres pop en vague ??
Si c'est le cas, et que ca ne rajoute pas de danger à l’extérieur pourquoi pas =)

C'est comme le mob, mo creature ou more creeps, ca pourrait être sympa, mais après y'a trop de risque pour l'exploration, et surtout pour les constructions.

Visiter le site web du posteur MSN
Pento
Administrator

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 08:16 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

Faites ce que vous voulez, choisissez en 1 ou 2 et avec Toflaid on sera certainement d'accord. Pour moi perso, ces petits trucs sont sympatoches mais vu tout ce qu'il me reste à faire en construction et déco, j'en ai encore pour 1 an non stop ^^, donc je ne serais pas celui qui vais aller me battre dans une arène ou autres. Mais je ne suis pas contre en mettre un si vous en avez utilité. 

Par contre, je prendrais le temps de faire le labyrinthe ^^ 

Allez, bon Week End les bonshommes ! Je vais surement trainer dans les rues de GGCity ce week end ( samedi et dimanche apres midi) 
alors peut etre à tout' !

altris
Membres du site

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 08:40 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

Alors pour le mob arena, ce n'est que dans l'arene. Pas de soucis avec l'exterieur.

Pento j'ai fait quelques vidéo de la ville Wink

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:43 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

Ahhhh !!! là tu me fais Plaiz !!!! Je peux voir ou alors tu veux faire un montage avant ?

altris
Membres du site

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

Je ferais un petit montage Wink

MSN Skype
altris
Membres du site

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

Bon j'annonce 2 bonnes nouvelles.

1) La dynmap sera de retour ce soir dans une nouvelle version plus fluide Very Happy

2) Et donc si la dynmap est de retour, cela veut dire que le labyrinthe sera pret Very Happy.

N'hésitez pas à venir le tester et à faire tourner le mot.
Grosse récompense à celui qui arrivera au bout Very Happy.

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:44 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

Altris +1 

altris
Membres du site

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:26 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

Le laby sera présent quand je serais présent.

MSN Skype
altris
Membres du site

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

Fixons nous une date pour l'ouverture du laby !

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

je propose Dimanche apres midi a l'heure que vous voulez

altris
Membres du site

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

Pas possible pour ma part Wink

J'ai mis la date à ce soir pour ceux qui veulent venir.

Rdv a 19h devant le laby

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> GGCity - Serveur Minecraft de GGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation