Index du Forum

Le forum du site : www.goodgameall.com Venez discuter du site, de jeux vidéos et bien d'autres choses ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amélioration/Idées pour le serveur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> GGCity - Serveur Minecraft de GGA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altris
Membres du site

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:43 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

Attention à tous et à toutes.

La MAJ 1.8 est sortie aujourd'hui. Je mettrais le serveur à jour des que le composant bukkit sera mis à jour.

Cependant, attendez vous à ce que de nombreuses nouveautés puissent voir le jour sur notre carte ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pento
Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

ok

altris
Membres du site

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 06:20 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

Serveuuuuuurrrrrrrr MIS A JOUR !

Bon jeu et faites attention aux ... endermen

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 06:36 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

ahhhhhhh ^^^^ Vispacem et Toflaid commençaient à me menacer lol. Nickel, je serais là aujourd'hui je pense, je dois finir l'arrière de ma maison ^^ A tout' pour ceux qui seront de la partie ! (vers 19h au plus tard) Une fois que le vrai Vispacem soit passé à mon vrai chez moi ^^

altris
Membres du site

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 07:20 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

Comme dit je ne suis en aucun cas responsable du retard de la mise à jour car ce n'est pas moi qui créer la mise à jour du serveur.

Je l'ai mis en ligne même pas 8h après sa sortie et j'apprend que demain il y'a peut être une nouvelle MAJ ....
Ne mettez pas le jeu à jour histoire que vous puissiez profiter des nouveautés jusqu'a que la nouvelle version ... soit mise à jour.

Stay tuned Wink

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:10 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

TKT je leur ai dit que tu n'y étais pour rien ^^
Merci pour la précision ^^

vispacem

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:27 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

HUm... le vrai vispacem il a vraiment oublié le vrai pc du vrai pento... Il est vraiment désolé mais le vrai pento va vraiment devoir attendre le vrai demain...

Pento
Administrator

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

Si vraiment t'oublies pas

vispacem

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 07:09 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

Bien le bonjour,

Juste pour dire que ton vrai pc est dans le vrai coffre de ma vraie voiture, je n'ai donc vraiment pas oublié... Je peux vraiment passer chez toi ce soir, ou tu peux vraiment venir à midi pour le chercher...Vraiment à toi de voir...

altris
Membres du site

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 08:40 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

Je tiens à vous dire vraiment, que entre 12h et 13h va y'avoir une vraie nouvelle mise à jour sur le serveur.
Je tiens vraiment à n'éjecter personne donc merci de ne pas faire de vrai connexion pendant ces heures.
Je mettrais un vrai message sur le forum une fois terminer.

Je vous remercie vraiment Very Happy

MSN Skype
altris
Membres du site

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:36 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

Serveur vraiment mis à jour, vous pouvez retourner jouer !

MSN Skype
Pento
Administrator

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:47 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

J'ai vraiment envi de vraiment te remercier pour ta véritable intervention sur notre vrai serveur.

Pento
Administrator

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:48 (2011)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur Répondre en citant

vispacem a écrit:
Bien le bonjour,

Juste pour dire que ton vrai pc est dans le vrai coffre de ma vraie voiture, je n'ai donc vraiment pas oublié... Je peux vraiment passer chez toi ce soir, ou tu peux vraiment venir à midi pour le chercher...Vraiment à toi de voir...

Merci vraiment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: Amélioration/Idées pour le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéo -> GGCity - Serveur Minecraft de GGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation